J'ai 19 ans et ça fait 1 an qu'ca dure

Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 3 juin 2015 à 03:32
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juin 2015 à 09:57
Salut tt le monde :)
Un jour j'ai attraper des bouchons de cérumen et depuis que j'lai ais retiré j'ai un acouphène, une sensation de pression, j'entends un peu moin bien qu'avant et des mal de tête fréquemment.
Depuis qu'jai retiré les bouchons j'ai un la sensation d'avoir le nez bouché mais en haut du nez environ entre les 2 yeux
Le medecin m'a dit que mon nez coulait à l'envers et que c'était du à une hypersensibilité du climat... Mais j'ai du mal à y croire car c'est très handicapant au quotidien...
L'orl à trouver q'une seul idée ( m'opérer de la cloison nasale car elle est déplacé sur le côté)
Mais mon medecin m'a dit que cet opération n'arrangera pas tout...!!!
La seul chose que j'ai c'est du Rhynocorte
!
J'hesite à allez consulter des Orl plus renommée sur bordeau est ce une bonne idée ???
Donnez vos avis svp merciii
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 3/06/2015 à 09:57
Bonjour,

Tu peux effectivement demander un deuxième avis après d'un autre ORL.
(merci de ne pas citer de nom !)

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
1