J'ai 19 ans et ça fait 1 an qu'ca dure
Salut tt le monde :)
Un jour j'ai attraper des bouchons de cérumen et depuis que j'lai ais retiré j'ai un acouphène, une sensation de pression, j'entends un peu moin bien qu'avant et des mal de tête fréquemment.
Depuis qu'jai retiré les bouchons j'ai un la sensation d'avoir le nez bouché mais en haut du nez environ entre les 2 yeux
Le medecin m'a dit que mon nez coulait à l'envers et que c'était du à une hypersensibilité du climat... Mais j'ai du mal à y croire car c'est très handicapant au quotidien...
L'orl à trouver q'une seul idée ( m'opérer de la cloison nasale car elle est déplacé sur le côté)
Mais mon medecin m'a dit que cet opération n'arrangera pas tout...!!!
La seul chose que j'ai c'est du Rhynocorte
!
J'hesite à allez consulter des Orl plus renommée sur bordeau est ce une bonne idée ???
Donnez vos avis svp merciii
Un jour j'ai attraper des bouchons de cérumen et depuis que j'lai ais retiré j'ai un acouphène, une sensation de pression, j'entends un peu moin bien qu'avant et des mal de tête fréquemment.
Depuis qu'jai retiré les bouchons j'ai un la sensation d'avoir le nez bouché mais en haut du nez environ entre les 2 yeux
Le medecin m'a dit que mon nez coulait à l'envers et que c'était du à une hypersensibilité du climat... Mais j'ai du mal à y croire car c'est très handicapant au quotidien...
L'orl à trouver q'une seul idée ( m'opérer de la cloison nasale car elle est déplacé sur le côté)
Mais mon medecin m'a dit que cet opération n'arrangera pas tout...!!!
La seul chose que j'ai c'est du Rhynocorte
!
J'hesite à allez consulter des Orl plus renommée sur bordeau est ce une bonne idée ???
Donnez vos avis svp merciii
A voir également:
- J'ai 19 ans et ça fait 1 an qu'ca dure
- Bebe 1 an tape - Guide
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois