Dos cambré / Lombalgie

floydi25 - 2 juin 2015 à 02:24
bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 3 juin 2015 à 05:21
Bonjour,
cela fait qques temps que j'ai le dos cambré.. et cela est assez embêtant :(
Tous les matins je me reveille avec le bas du dos (niveau des lombaires) tout raide..
et quand je reste trop longtemps debout ou assis j'ai mal..
Que faut il que je fasse pour pouvoir soulager..Aidez moi svp !!

Ou aussi j'ai lu et me demandais si mon pb ne pouvait pas être de la lombalgie (A moins que ce ne soit lié a ma cambrure ou bien la meme chose je ne sais pas trop..)

Pourriez vous m'en dire plus et me conseiller svp ?? :)

MERCI
A voir également:

1 réponse

bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 45
3 juin 2015 à 05:21
Bonjour,
Il existe de nombreux facteurs responsables de douleurs de dos,mauvaises postures,prise de poids,dos et ceinture abdominale insuffisamment musclés,cambrure trop prononcée......Devant l'importance de tes douleurs,et la gêne que tu ressens,tu devrais consulter ton médecin qui te prescrira certainement un bilan radiographique,ainsi que des séances de rééducation.Pour exemple,mon fils de 20 ans,souffrait et avait le dos bloqué tous les matins au réveil,parfois même,toute la journée avec un affreux pincement dans la fesse.Il refusait de consulter le médecin,lorsqu'il a enfin accepté d'aller le voir,il lui a prescrit 1 bilan radios et rééducation.Au bout de 2 mois de massages,et d'exercices pour muscler dos et abdos correctement,les douleurs ont disparu et il revit.Je t'en souhaite autant.Prend donc rendez-vous avec ton généraliste,et en plus il pourra répondre à tes questions.
Bon courage
0