Sensibilité de la peau
arastan
-
30 mai 2015 à 00:59
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 3 juin 2015 à 14:54
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 3 juin 2015 à 14:54
A voir également:
- Sensibilité de la peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
amoda-adoma
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
8
30 mai 2015 à 14:49
30 mai 2015 à 14:49
bonjour,
avez-vous la peau qui tend à être rouge? avec des boutons ? des plaques?
Mangez-vous équilibré ? Faite-vous du sport ?
Vous avez l'air d'avoir la peau très sensible il faudrait peut-être consulter un dermatologue, ou au moins trouver un gel douche sans savon qui convient à votre peau, elle est peut-être agressée par votre gel douche.
avez-vous la peau qui tend à être rouge? avec des boutons ? des plaques?
Mangez-vous équilibré ? Faite-vous du sport ?
Vous avez l'air d'avoir la peau très sensible il faudrait peut-être consulter un dermatologue, ou au moins trouver un gel douche sans savon qui convient à votre peau, elle est peut-être agressée par votre gel douche.
30 mai 2015 à 14:59
Merci d'avoir répondu au message! J'ai la peau qui marque très facilement donc j'ai tendance à avoir des rougeurs mais que sur le visage au niveau du bout du nez et en périphérie du nez sous les yeux, sinon j'ai un peu de plaques à l'intérieur du coude (je sais pas comment on appelle cette partie) qui se forment surtout quand je sors mais e sais que c'est dû à mes allergies. Je fais attention à ce que je mange, justement parce que j'ai une peau sensible, après je faisais du sport mais pour certaines raisons (non liées a la santé) j'ai dû malheureusement freiner mon activité physique.
Je vais peut être essayer le gel douche sans savon, cela ne coûte rien d'essayer!
Merci encore
1 juin 2015 à 02:42
J'espère que ces problèmes disparaîtrons
1 juin 2015 à 23:10
En tout cas, merci encore, j'espère également que cela partira (mine de rien la nuit, j'ai toujours l'impression d'avoir un lit rempli d'araignée, ce n'est pas des plus agréable!).
3 juin 2015 à 14:54