Je souhaite être enceinte

Darkette51 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 15 oct. 2008 à 20:25
Darkette51 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 15 oct. 2008 à 20:45
Bonjour,
Je suis tombé enceinte il y a bientôt plus de 2 mois, malheureusement j'ai perdu mon bébé à cause de la toxoplasmose, j'ai dut subir un curtage, ce qui m'a beaucoup détruit moralement.
En ce moment j'essaye de faire un bébé, mais je suis un peu perdu. Cela fais 8 mois que je ne prend pu la pilule, mon génico m'a dit qu'après mon curtage je tomberais enceinte rapidement, mais rien n'y fais ...
Actuellement j'ai un petit rhume très bien soigné, j'ai eu mes régles mercredi 8 octobre, et je me pose la question suis-je enceinte ?
Tous le monde me dit que j'ai grossis d'un coup, et je suis très fatigué. J'ai fais un test de grossesse au début de mes règles, qui c'est révélé négatif mais est-ce fiable ??
J'ai eut des rapports le mardi 14 octobre au soir, et j'ai vomis presque 2 heures après (biensûr je tousse un peu à cause de mon rhume, mais jamais cela ne m'était arriver de vomir à cause de ça). Donc est-ce bon signe ?

Merci de bien répondre à mes questions, ou bien d'avoir des témoignages d'une situation semblable ...

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:35
bonjour

laisse ton corps se remettre, ni pense pas car trop penser peut bloquer, les naussés n'ont a rien a voir, puisque qu'il est impossible d'avoir des signes de grossesse avant 10 a 15jours apres la fecondation.
laisse faire la nature sans trop y penser, ca va venir
bises bon courage
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:36
par contre ayez avec ton mari ds rapports tous les deux a trois jours, pour avoir une meilleurs qualite de sperme
1
Darkette51 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
15 oct. 2008 à 20:45
Merci de vos réponses c'est très gentil
1