Enceinte d'un viol

sarah -  
 kuonaze -
BOnjour, pardon pour le dérangement mais si je vien ici pask j'ai été victime d'un viol é 5 mois plus tard j'ai appri que j'été enceinte de 4 moi 1/2 je rentré dans le 5éme mois boulversé par se changement je suis vraiment rentré dans la déprime je voulé plus mangé j'avai envie de me tué mais grace au soutien aporté par ma mére et mes soeurs j'ai réussi a surmonter cette épreuve mé trop rapide pour moi au début j'ai envisager d'avorter a l'étranger trop l'ache et peureuse j'ai ensuite songé a l'adoption accoucher sou X mé je n'ai pas la force de faire une tel chose alor j'ai décider de le garder ma mére m'aide bocoup mais on é une grande famille et elle ne peu pas s'ocuper de tous financieremen
et j'ai chercher plusieur emplois mais on mas dit que dans mon état actuelle je ne peut pâs travaillé car j'accouche dans 3 mois mais j'ai vraiment besoin d'argent pour subvenir au besoin de mon futur bébé j'ai fait une demande à la caf ya plus de 2 mois et je n'est toujour rien reçus j'aimerais savoir comment je pourrai fair pour trouver de l'argent pour pouvoir me trouvé un petit appartement et pouvoir acheter des chose pour mon futur bébé car j'en suis déja a 6mois de grosesse et je n'est toujour rien svp svp svp aidez moi j'ai vraiment besoin de savoir et merci d'avoir pris le temp de lire et à bientot
A voir également:

17 réponses

sandra

bonjour sarah

normalement la caf va te donner une prime de naissance vers le 7 ème ou 8n eme mois de grossesse. pour un enfant je ne sais plus le montant renseigne toi sur le site de la caf
ensuite va voir une assistante sociale pour avoir des habit, poussette, ect....
mais quel age à tu? as tu deja travaillé?
et si tu es seul avec ton enfant et sans travail tu aura le droit a l'allocation de mère isolé qui doit tourner autour des 550euro mais il faut voir avec la caf
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

As-tu pris contact avec une Assistante Sociale ?

j'ai fait une demande à la caf ya plus de 2 mois
Il faut parfois insister un peu avec eux.
Tu n'as eu aucun courrier de leur part ?

0
dolphys Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Sarah,

Si tu es au 6eme mois de grossesse, a compter du 7 eme mois tu as le droit à la prime à la naissance 800 et qques euros de la caf
pour ton logement et pour autres la caf ne peut rien mais demande qd meme a voir une assistante sociale caf
si tu n'as pas de ressource et que tu n'est pas avec un ami fait dés maintenant une demande d'allocation de parent isolé

va en mairie de ta commune pour voir ttes les aides qu'ils peuvent t'apporter logement autres

voit avec la sécu pour avoir peut etre la cmu ????

je suis de tt coeur avec toi

bon courage

si tu n'as pas de nvelle de la caf n'hésites pas a aller aux guichets pour expliquer ta situation.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

as tu declarer ta grossesse a la secu et a la caf , normalement c avant 14sem de grossesse mais vue que tu le savais pas avant je pense que tu peux encore.
ensuite pour la prime c au 7eime mois de grossesse, j'ai touche 860€, mais sa doit etre suivant les revenus.
ensuite tu as le rmi ou rmi parent isolé. il faut te renseigner et bouger les organismes si pas de reponses.

par contre il y a un truc que je comprends pas, tu dis etre dans ton 5 eime mois de grossesse, et que tu as appris ta grossesse a 4mois et demi, mais ce que je comprends pas c qu'il y a deux mois tu as fais une demande a la CAF, faut que tu m'explique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fofie

oui et bientot 7mois
0
Sarah-93 Messages postés 5 Statut Membre

D'accord bas merci bocoup c'est trés gentil de votre part j'essairé d'étre plus patiente mais vu que le temps passe trés vite cela m'inquiéte et je veu surtout pas que se soit ma mére qui doit payé tous sa surtous que je ne suis pas la seul enfant de la maison je veu bien quel m'aide un petit peut mais je veu pas quel se charge de tous et que sa lui face encor un probléme en +
0
sandra

il faut que tu arrete de culpabilise se qu'il t'arrive n'est pas de ta faute.....
va voir des assistante social elles pourront t'aider tu verra, toi tu n'as pas demander a etre ds cette situation, et je trouve courageux de ta part de le garder et de te soucier autant du bien etre de ton future bb vu les circonstance
0
lovedamos

bonjour c'est bien triste se qui tarrive! il faut que tu te renseigne au service sociale de ta mairie il vont te donner rdv avec une assistante sociale ki taidera dans tes demarche de logement et autre. pour se qui est du matériel pour ton bb demande au gens qui tentour de recolter des habits et autre matériel pour toi.
0
kuonaze

kan tu va acouche il von te donner 800euro et lestous mois apre t'on acouchement il von te versé 160 come allocation donc c'est bon !!!!
0