Enfin enceinte?

carolina.c5 - 15 oct. 2008 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 19:44
Bonjour,
cela fait six mois que mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé jusqu'a présent sa ne marche pas. sa devient une véritable obsession j'ai cetté envie folle d'avoir un bébé. cela fait 10 jours que j'ai eu mon ovulation nous avons eu des rapports avant pendant et apres l'ovulation ( sans penser que c'été l'ovulation c que nos planning concordé vu que mon ami part la semaine sa tomber bien bref...) je me sens tres fatigué depuis jeudi dernier par moment je ressens comme une petite bulle qui éclate dans mon ventre mais je n'est pas de symptome tel que seins qui ont grossi, nausées, ventre qui s'arrondit. c la 1ere fois que je ressens sa.je dois avoir mes regles dimanche.pensez vous que je puisse etre enceinte?
A voir également:

7 réponses

carolina.c5
15 oct. 2008 à 16:15
personne pour me répondre?????? svp
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 16:16
na balise pas oui t'est eux etre enseinte enfin il a de forte chance alors espéron le en tous cas !!!
0
on es pas obliger d'avoir des sympthomes moi pour mon fils je n'avait rien attend patiente jusqu'a dimanche et si tu n'a rien fais un test lundi tien au courant
0
carolina.c5
24 oct. 2008 à 16:37
j'arrivai plus a écrire un message... enfin c pas grave juste pour dire que non je ne suis toujours pas enceinte c'est reparti pour un 7eme mois d'essai... je commence a me poser sérieusement la question si je n'est pas quelquechose de pas normal. je désespere d'etre un jour maman... je suis a la fois contente et triste pour toute celle autour de moi qui me dise c un petit garcon c'est une petite fille... je suis aujourd'hui dans une grande souffrance ... n'est t'il pas possible de faire des test par un gygy avant un an d'essai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T inquiete pas c est peut etre psycologique continu encore un peu et ne perds pas espoir sinon au bout de quelque mois toujours rien consulte gyneco pour des examens
0
il ne faut jamais désespérer. Le truc , c'est de ne plus y penser, ou du moins de laisser faire les choses par elles-même. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'y suis parvenue et ça a payé de suite!
Je m'étais tellement pris la tête que j'en faisais une obsession et que le moindre signe me faisait psychoter. Du coup, la chute a été plus rude de voir qu'évidemment, je m'étais trompée. J'en ai parlé avec mon ami un peu après et ça m'a franchement fait du bien. Il s'était rendu compte que je croyais être enceinte (je gardais ça pour moi en attendant la confirmation) et m'a proposé de prendre les choses plus sereinement, de laisser faire les choses car nous nous aimons et que la nature est bien faite. Aujourd'hui, j'apprends que je suis enceinte depuis à peu près ce moment là. Cela peut être très rapide, il faut pouvoir prendre sur soi mais aussi échanger avec son compagnon, car lui aussi vit les choses (de son point de vue bien sûr, mais ça peut aidé beaucoup).
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 19:44
même chose pour moi, ça m'a pris 17 mois pour tomber enceinte (après un accouchement et aucun moyen de contraception) il a fallu que ma gynéco me prescrive 3 cycles de clomid, que je l'achète pour que je tombe enceinte.... Il ne faut pas désespérer, reste zen, n'y pense pas et ça va arriver quand la nature va le décider ;) Bonne chance à toi.
0