Je veux mettre un termes a ma vie

unjeune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 20 mai 2015 à 18:30
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mai 2015 à 21:07
Bonjour, je vais sur mes 18 ans, j'ai eu une enfance très difficile et une vie pas très facile non plus.. Dormir dans les rue rejeté de son père aucune preuve d'amour de sa part.. Je m'en suis rendu compte vers 12 ans quand ma soeur grandisais elle elle avais tous et tous retombais sur moi, a 12 ans j'ai commencer a fumer et as essayé 2,3 truc et après quelque temps, j'avais arrêté , puis à 15 ans sa a été le commencement j'ai commencé à fumer, rien ne fonctionnait pour moi tous ce que je voulais commencer ne se terminais jamais, tous restais sur un échec..
Un peut avant l'anniversaire de mes 16 ans après je me suis mît dans cette engrenage je ne voulait pas tellement, j'ai comis des erreur, je fessais du mal autour de moi.. Tous sa a affecté ma vie, ma façon d'être j'y suis resté un bon moment jusqu'aux jours ou j'ai rencontré cette personne elle as changé ma vie.. Elle me donnait l'amour dont j'avais besoin, elle me donnait la jouâ de vivre de de m'en sortir mais j'ai tous gâcher et je sais très bien que je n'arriverai pas à surmonter toute sais chose seul, je n'ai personne derrière moi, je suis seul..
J'ai prit des médicament pour arrête de fumer (champix) j'ai triplée mon année, ces médicament mon detruit durant une année(j'ai reprit de fumer je n'arrivais plus..), j'étais a bout de force mais elle, elle m'en donnait.. J'ai fait quelque erreur je lui au fait du mal involontairement ! Et je regrette énormément aujourd'hui je suis sur d'une chose que tous serra comme avant, je me sens tombé petit a petit dans ce trou qu'il m'as fallu tellement de temps pour en sortir.. Tous sa ruiné à cause de moi, je n'ai jamais sur réussir quelque chose dans ma vie tous ce que je commençais je le ratais un jour ou l'autre, aujourd'hui je souffre je n'arrive plus a manger, je n'arrive plus a dormir, je n'arrive plus a avoir l'envie de vivre !
Je pense souvent a me suicide si vous avez des conseils à me donner pour se suicide sans avoir trop de souffrance je prend tous, je souffre de trop aujourd'hui et demain encore, je ne veux plus me battre pour ensuite encore échoué.. La vie n'est égale aujourd'hui vivre ou mourir ? Je préfère mourir pour arrête cette souffrance maintnenant
Merci d'avoir tous lu et merci de vos réponse #L
A voir également:

3 réponses

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
21 mai 2015 à 23:23
Vivre ou mourir. Ecoute. Personne ne t'aidera a te suicider. Tout le monde est la pour t'aider ici. Je lis beaucoup de messages de suicide sur le forum. Cela m'attriste. Autant de vie gach? que par mes messages j'essaye de les aider. Peut être a un moment tu arretera de repondre a mes messages car tu aura commis l'irréparable et j'aurais ?chou?. La mort n'est pas une issue. Il y a toujours une solution. Peu importe tes problemes, garde espoir. Je sais que tu me dira que tu a tout perdu. Mais il te reste des choses a vivre. Rien n'est perdu. Si tu garde espoir, tu peut tout remonter. Oublie le suicide. Maintenant je vais te demander quelque chose :
appelle quelqun. Maintenant.
Ne me dis pas que tu es timide, que tu n'a personne a qui parler. Il y aura toujours quelqu'un qui t'ecoutera.
Et peu importe a qui tu parlera, il te dira la meme chose que moi.
N'oublie pas que si tu te suicide, ce sera autant de coeurs brises et de desespoir pour tes proches. j'attend ta reponse en esperant qu'elle arrivera
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
21 mai 2015 à 23:27
Bonjour,

Evite de répondre, il y a sur le forums des personnes compétentes pour le faire.

Merci.

La modération
0
unjeune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 15:26
Il me reste peut d'espoir je ne sais pas quoi faire, je suis à bout, j'ai tous essayer
Merci de ta réponse sa ma remonter un peut le moral mais il est toujours au plus bas
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
22 mai 2015 à 15:53
Bonjour.

Je viens de lire ton histoire de vie qui n'a pas été simple.

Tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour ces problèmes de dépendance et de déprime ?

Dans ta situation, tu vis où actuellement ? Toujours (ou à nouveau ) dans la rue ?

Sur le plan familial, tu as des liens avec qui ?
0
unjeune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 18:37
Pas vraiment à des professionnelle, la dépendance elle va beaucoup mieux mais en étant mal j'ai dur, les déprime me rende extrêmement mal, je n'arrive pas à supporté les déprime je suis sûrement trop sensible et faible ?
La je vis chez mes parent depuis un bon moment et ca peut allé avec ma mère mais mon père pas beaucoup de parole lancé, je n'ai plus de lien à part quelque amis et mon ex
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
22 mai 2015 à 18:49
Faudra envisager une rencontre avec un(e) psychiatre car cette déprime nécessite des soins professionnels.
Discute avec ton médecin personnel et demande une orientation vers un psy, si possible psychiatre - psychothérapeute.
La déprime (dépression) se soigne.
N'attend pas plus longtemps. Réfléchit à cette proposition et prend contact dès lundi matin.
A 18 ans, c'est bien le moment de te sortir de cette situation qui ne te permet pas de profiter et de t'investir dans ta vie personnelle et de te construire un vie sociale agréable et satisfaisante.
0
unjeune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
22 mai 2015 à 20:40
Merci pour ta réponse j'envisagerai d'aller en voir un et constate si ca passera avec le temps merci beaucoup !
Bonne soirée
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
22 mai 2015 à 20:47
Je t'encourage vivement de faire ce pas !
Bonne continuation !
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
22 mai 2015 à 21:07
Volontiers de tes nouvelles après cette prise de contact.
0