A voir également:
- Manque de potassium forum
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque d'oxygène que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
9 réponses
Si vous ne souhaitez pas nous en dire plus sur son traitement, vous comprendrez aisément qu'en l'absence de cette précision (bon nombre de molécules pouvant entrainer une baisse importante de potassium), il nous est impossible d'avancer la moindre hypothèse sur cette hypokaliémie.
Désolé...
Désolé...
En dehors du Cellcept qui peut induire des hypokaliémie, une partie du traitement est plutôt susceptible d'induire une hyperkaliémie (élévation du taux de potassium).
Donc, il faut rechercher la cause de cette hypokaliémie ailleurs.
A moins qu'il y ait eu une erreur du labo ou dans les modalités du prélèvement sanguin. Ce qui est toujours possible.
Ce dosage est à contrôler à nouveau à court terme (1 semaine maxi)
Donc, il faut rechercher la cause de cette hypokaliémie ailleurs.
A moins qu'il y ait eu une erreur du labo ou dans les modalités du prélèvement sanguin. Ce qui est toujours possible.
Ce dosage est à contrôler à nouveau à court terme (1 semaine maxi)
je ne désire pas dévoiler tout les traitement en cours , je désirais simplement me faire une idée d'ou peut provenir une telle baisse de potassium; bien évidemment mon époux est suivi de près actuellement par ses médecins ; soyez compréhensif sur mon anxiétée; je vous remercie de votre aide et m'excuse de manque de courtoisie sur mon 1er messages ; c'est une simple ommission;
assurez moi que les informations que je peut vous donner reste confidentielles; je suis débutante sur internet et je ne voudrais pas commettre d'impair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu interviens avec un pseudo qui ne révèle rien de ta véritable identité.
Donc, l'anonymat est garanti.
A condition de ne faire figurer aucun élément perso dans les messages : adresse mail, N° de téléphone, adresse postale, etc...
Donc, l'anonymat est garanti.
A condition de ne faire figurer aucun élément perso dans les messages : adresse mail, N° de téléphone, adresse postale, etc...
merci pour votre compréhension; traitement en cours :
cellcept , néoral, permixion,ignegy,atacand,sertaline,seresta, tercian, claritine, noctamide,urore , lamictal
cellcept , néoral, permixion,ignegy,atacand,sertaline,seresta, tercian, claritine, noctamide,urore , lamictal
bonjour, du kaléorid 1000 lui a été prescrit , les analyses montrent que son potassium remonte 2.2 mais on en connait pas la cause ; c'est ce qui m'inquiète le plus. Merci pour votre gentillesse et votre participation a ma compréhention