Besoin de votre avis !!!!

carlha25 - 15 oct. 2008 à 12:39
 carlha25 - 15 oct. 2008 à 14:27
Bonjourles filles,

J'ai besoin de vos lumières.....
J'ai ovulé le 8 octobre à J14... J'ai eu un rapport le jour même.... Depuis dimanche j'ai mal aux ovaires et j'ai quelques vertiges. La douleur est + ou - forte mais ne s'en va jamais... Et depuis hier j'ai des pertes crémeuses...
Je ne veux pas me faire de fausse joie donc j'aimerais votre avis.... Est ce un début de grossesse ? Des kystes aux ovaires ???
Merci d'avane pour vos réponses....

7 réponses

salut Carlha
je pense que sa fé un peu tot pour le sovoir j'ai la meme chose que toi.
mais j'attend de faire une prise de sang pour etre sur
t derniere date de kan?
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
15 oct. 2008 à 12:44
tu devrai plutot attendre un eventuelle retard des regles, ne te fait pa trop de film on ne sait jamais ! moi oci jai mal au ventre mais faut attendre on ne sait jamais, mas si tu a eu des rapport pendant ta date dovulation ya de forte chance que tu le soit !
0
Oui vous avez raison les filles. Je vais attendre le week end du 25 octobre pour faire une prise de sang si je ne les ai pas eu.... Normalement je devrais avoir mes règles le 23/10... C'est dur d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
15 oct. 2008 à 12:49
c'est vrai c'est dure dattendre mais on est obliger on ne peut pas faire autrement et surtout ne pas se faire trop de films pour eviter au final detre decu !
0
On a déjà été deçu 2 fois !!!! Donc pour ce mois ci je ne vais pas me faire de films. Mais je vais chez mon gyneco samedi matin pour être sûre que ca ne soit pas des kystes car j'en ai eu il y a 7 ans et ça c'est pas très bien passé !!! Donc j'ai besoin d'être rassurée
0
15 oct. 2008 à 12:53
ha dakor alor ya que ton gygy qui poura taider ! je te souhaite bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup.... Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
15 oct. 2008 à 13:10
merci
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:10
bonjour

il faut attendre 10 a 15jours pour ressentir des symptomes de grossesse et si il yen a. maintenant pour dire que tu l'ai on peut pas le savoir faut attendre
0
Effectivement je sais que c'est trop tôt pour déceler une grossesse mais je voulais savoir qqun avec eu les mêmes symptômes que moi car je ne me sents pas bien du tout et mon gynéco n'a pas de place avant samedi matin. Le SPASFON ça ne marche pas pour mes douleurs, et j'ai toujours des vertiges, des coups de chaud. Honnêtement je m'inquiète un peu...
0