Faire pousser les poiles pubiens [Fermé]

- - Dernière réponse :  zakouka - 19 janv. 2010 à 16:48
Bonjour,
je voudrai de l' aide j'ai 28 ans et mes poils pubiens ne poussent pas.c' est à peine que je vois les poils qu'il y a.ils n' augmentent ni en volume ni en longueur et moi je veux volumineux. ceci me dérange merci de m aider
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
bonjour

d'habitude les gens sont du genre a vouloir les enlever.
rasent les souvent, sa les fortifies, a la longue
bises

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14604 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
bonjour j'ai 12ans et j'ai des poils partout sur mon pubis et c'est emebettant
enfin la question est
est-ce normal???
Publi-information
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
5
4
Merci
Elle a dit 28 ans, il faudrait passer à l'acte !
4
Merci
plus tu les rase plus il vont repoussser vite
4
Merci
tu ne sais pas la chance que tu eas de ne pas avoir de poile, ne les touche surtout pas
3
Merci
tu sais majoritairement, les hommes aiment les femmes presque voire sans poils pubiens
donc rassure toi, tu exciteras terriblement tes partenaires avec une foufoune lisse
bisous
merci c 'est gentille de ta part de me rassurer parce si ça me géne autant c'est pour moi mais pour mon futur partenaire je sais comment il va le prendre .je n ai jamais fait l 'amour
Sam Botte
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
5 > aids -
Mais oui, c'est plus joli et plus doux sans poil ! il y a même pas mal d'hommes qui se rasent le zizi
alors reste nature comme ça
3
Merci
a part te raser regulierement ya rien d autre!!
mais habituellement personne en veut de c fouttu poils je suis estheticienne et je t assure qu il ya beaucoup de monde qui aimerait etre a ta place!
merci de me rassuré parce que sincéremen ça me dérangé énormémen car je né osé me désabillé devan hom encor moin faire l amour j sui tjour vierge merci davoir répondu a ma demande d aide
> ADIS -
quel age as tu?
bises