Est ce que je peux etre enceinte????

natoune - 15 oct. 2008 à 10:32
 cathy - 15 oct. 2008 à 10:53
Bonjour,
depuis maintenant 1 mois j'ai arreté ma pillule, car je l'avais oublié au moins 3 fois dans la meme semaine, depuis je ne me sens pas bien, nausées, mal de tete, mal aux seins et très fatiguée, mes règles sont arrivées le jour de ma premiere prise de sang mais elles etaient pas comme d'habitude elle n'on durée qu'1 jour que d'habitude c au moins 3 jours donc la prise de sang etait négatif. entre temps je suis allé voir mon gynéco il m'a prescrit une autre prise de sang que j'ai fait hier le 13/10 et la je pense que c négatif aussi car le dosage de HCG plasmatique est inf a 2.00mUl/mL si vous pouvez me renseigné sa serait sympa car ma prise de sang du 30/09 le taux etait de 0.65. je compte sur vous pour m'eclaircir un peu je vous remercie d'avance

2 réponses

slt desoler de te dire ça mais je ne pense pas que tu soit enceinte car meme si tu a eu qu'1 seul jour de regle c' comme si tu les avais eu 3 ou 4 jrs
avant que je soit enceinte de mon fils le cycle d'avant je n'avais eu qu'1 jr de regle comme toi et c'ma gygy de l'epoque qui m'avait dit "peu importe la dure des rrr c'est comme des regles"
et le mois d'apres j'etais enceinte de mon fils (maintenant il 9 ans) et avec mon mari on essai bb2 depuis 7 ans
mais comme on dit CE QUE FEMME VEU ! OBTIEN! quand je verai mais c'sur bb2 y aura!!
bon courage a toi et tien nous au courant
0
Bonjour et bonne chance pr le 2eme :)..
0