J'ai peur d'être enceinte

mawii _15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:44
Bonjour,j'ai faite l'amour deux fois,une fois le 4 octobre et la deuxième fois hier qui étais le 14 octobre.,je ne prend pas la pillule,et mon chum n'a pas mis de condom.Il a sortie avant que le sperme sort.Mais y a t'il des risques que je soit enceinte.Mes rêgles sont dater aujour dhui .Répondez moi .Merci a l'avance..
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:15
bonjour

bien sur, tout le monde sais que c un risque d'avoir des rapports sans protection
de plus le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, car il y a risque de grossesse, sais tu et ton copain aussi, qu'il libere pendant l'erection du liquide appeler seminal et qui contient des spermatozoides????c le risque a prendre quand on se protege pas.( + risque de mst, ist et sida )
maintenant attendes de voir si tu as n retard de regle sur ton prochain cycle.
au pire le dernier rapport etait hier prendre la pilule du lendemain
0
mawii _15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 08:18
bien ,il est maintenant 2h17 du matin . Il aurais fallue que je la prenne pendant la journée ! Merde.
Si j'ai pas encore eu mes rêgles d'ici le 20,je vais passer un test de grossesse.Merci pour m'avoir répondue.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:19
tu as 48 ou 72 h pour la prendre, prends la demain matin, attends pas de trop, plus tu la prends tard moins elle est efficace.
0
mawii _15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 08:21
Ok.Où que je vais pour trouver cette fameuse pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:33
dans une pharmacie
mais c une pilule qui faut prendre occationnellement pa sa chaque rapport
0
laurie-lynn
15 oct. 2008 à 11:03
salut
a la pharmacie..........si tu es mineure la pharmacienne se doit de te la donner gratuitement( c'est une obligation)
et a l'avenir protegez-vous! ( c'est fou le nombre de jeunes qui ne se protegent pas)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:44
Bonjour mawii_15,

Il y a toujours un risque de tomber enceinte avec le retrait avant l'éjaculation. Il faut se protéger et prendre un moyen contraceptif, si vraiment tu ne veux pas d'enfant. Demande à la pharmacie la pilule du lendemain ou consultes un médecin, si tu en doutes. peut-être est- ce dur d'en parler à ta maman aussi, elle saurait sûrement t'écouter. Mais oublis de faire le retrait, mets des preservatifs ou prends la pilule, il y aura moins de risques pour toi d'avoir un enfant. bonne continuation, bisous.
0