J'ai peur d'être enceinte
mawii _15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
15 oct. 2008 à 06:54
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:44
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:44
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:15
15 oct. 2008 à 08:15
bonjour
bien sur, tout le monde sais que c un risque d'avoir des rapports sans protection
de plus le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, car il y a risque de grossesse, sais tu et ton copain aussi, qu'il libere pendant l'erection du liquide appeler seminal et qui contient des spermatozoides????c le risque a prendre quand on se protege pas.( + risque de mst, ist et sida )
maintenant attendes de voir si tu as n retard de regle sur ton prochain cycle.
au pire le dernier rapport etait hier prendre la pilule du lendemain
bien sur, tout le monde sais que c un risque d'avoir des rapports sans protection
de plus le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, car il y a risque de grossesse, sais tu et ton copain aussi, qu'il libere pendant l'erection du liquide appeler seminal et qui contient des spermatozoides????c le risque a prendre quand on se protege pas.( + risque de mst, ist et sida )
maintenant attendes de voir si tu as n retard de regle sur ton prochain cycle.
au pire le dernier rapport etait hier prendre la pilule du lendemain
mawii _15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 08:18
15 oct. 2008 à 08:18
bien ,il est maintenant 2h17 du matin . Il aurais fallue que je la prenne pendant la journée ! Merde.
Si j'ai pas encore eu mes rêgles d'ici le 20,je vais passer un test de grossesse.Merci pour m'avoir répondue.
Si j'ai pas encore eu mes rêgles d'ici le 20,je vais passer un test de grossesse.Merci pour m'avoir répondue.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:19
15 oct. 2008 à 08:19
tu as 48 ou 72 h pour la prendre, prends la demain matin, attends pas de trop, plus tu la prends tard moins elle est efficace.
mawii _15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 08:21
15 oct. 2008 à 08:21
Ok.Où que je vais pour trouver cette fameuse pilule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:33
15 oct. 2008 à 08:33
dans une pharmacie
mais c une pilule qui faut prendre occationnellement pa sa chaque rapport
mais c une pilule qui faut prendre occationnellement pa sa chaque rapport
salut
a la pharmacie..........si tu es mineure la pharmacienne se doit de te la donner gratuitement( c'est une obligation)
et a l'avenir protegez-vous! ( c'est fou le nombre de jeunes qui ne se protegent pas)
a la pharmacie..........si tu es mineure la pharmacienne se doit de te la donner gratuitement( c'est une obligation)
et a l'avenir protegez-vous! ( c'est fou le nombre de jeunes qui ne se protegent pas)
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:44
15 oct. 2008 à 11:44
Bonjour mawii_15,
Il y a toujours un risque de tomber enceinte avec le retrait avant l'éjaculation. Il faut se protéger et prendre un moyen contraceptif, si vraiment tu ne veux pas d'enfant. Demande à la pharmacie la pilule du lendemain ou consultes un médecin, si tu en doutes. peut-être est- ce dur d'en parler à ta maman aussi, elle saurait sûrement t'écouter. Mais oublis de faire le retrait, mets des preservatifs ou prends la pilule, il y aura moins de risques pour toi d'avoir un enfant. bonne continuation, bisous.
Il y a toujours un risque de tomber enceinte avec le retrait avant l'éjaculation. Il faut se protéger et prendre un moyen contraceptif, si vraiment tu ne veux pas d'enfant. Demande à la pharmacie la pilule du lendemain ou consultes un médecin, si tu en doutes. peut-être est- ce dur d'en parler à ta maman aussi, elle saurait sûrement t'écouter. Mais oublis de faire le retrait, mets des preservatifs ou prends la pilule, il y aura moins de risques pour toi d'avoir un enfant. bonne continuation, bisous.