Perte de mémoire partielle

TaBoO1405 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 13:32
TaBoO1405 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 13:38
Bonjour,

Voilà, je viens d'avoir 17 ans et j'ai un problème qui c'est manifesté dans les derniers mois :

Depuis la fin de l'année 2014, à certain moment de la journée (cela peut être n'importe où) J'ai des pertes de mémoires partielle :

Je m'explique : je passe une journée toute à fait normal et d'un coup, et pour je ne sais qu'elle raison, je pense à quelque chose d'insignifiant que j'ai vécu il y a plusieurs années (je ne peux vous le dire car je m'en souvient plu ^^') et je commence à me sentir mal en pensant à des choses qui sont tous d'aucunes utilités (telle qu'un dessin animé, un moment dans un film) et cela dur environ 40 secondes.

Ensuite, je ne me souvient de quasiment plu rien de ce que j'ai fais récemment ( mais je n'oublie pas les choses importants comme les noms de mes parents, etc.) et je me sens mal pendant quelques minutes.

ensuite mes souvenirs reviennent petit à petit comme si de rien n'étais.

Alors je vous demande votre aide pour savoir si j'ai besoin d'aller consulter ou bien autres choses.

Je reste à votre disposition pour les questions. Merci
A voir également:

1 réponse

TaBoO1405 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 13:38
désolé du double poste mais je précise que cela m'est arriver environ une dizaine de fois depuis la fin de l'année 2014 (et que j'en ai eu 2 aujourd'hui)
0