Trou de mémoire a 18 ans(depuis mes 15 ans).

Marien1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 10:58
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 mai 2015 à 11:08
Bonjour
Alors voilà je m'explique ;
J'ai l'impression qu'au fur et à mesure du temps ma mémoire régresse.
Par exemple: je suis dans la classe d'une trentaine de personnes depuis un an et quand j'essaie de me souvenir de leurs prénoms je me souviens que de 10 prénom tout au plus avec des hésitations.
Quand j'essaie de me souvenir d'où ils sont placés je n'y arrive pas pourtant je les observes chaque jours.
Je n'arrive plus à tenir une conversation car des fois j'oublie des mots, ou j'ai honte parce qu'on me reprend souvent je ne sais plus m'exprimer comme avant.
Quand je sais que j'ai un contrôle sur tout ce qu'il s'est passé l'année je suis obligé de tout reprendre car j'ai tout oubliés.
Dans quelques jours j'ai l'oral du bac blanc français, je suis obligé de tout reprendre car même en ayant réviser je ne me souviens pas!!!
Même en relisant dix fois en réécrivant où en le répétant à l'oral puis qu'on me dis vas-y recite: je ne me souviens que de quelques brins de phrases!!!( pour n'importe quelles leçons).
Je suis sûr d'être concentré, quelques fois je suis tellement sur une leçon que j'ai mal aux tempes (migraines).
J'essaye de m'entraîner sur des jeux de mémoires mais sa ne sert a rien.
A force, je perd totalement confiance en moi et je me referme. Je sais plus quoi faire!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
16 mai 2015 à 11:08
Bonjour.

Est-ce que tu as consulté pour ces trous de mémoire ?
0