Lulu

lulu - 15 oct. 2008 à 01:02
 lulu - 15 oct. 2008 à 23:13
Bonjour,
oui je sais que c'est un bb mais jai 16ans et mon copin ne le veut plu

9 réponses

lulu alor tu es enceinte et ton copain le veux plus c'est sa pk?
0
oé parce que il dit qu'on est trop jeune
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:44
c quoi la question?
0
EXPLIQUE UN PEU PLUS POUR AVOIR UNE REPONSE PLUS CLAIRE ET ON T AIDERA SI ON PEU
0
asmat puis-je te poser des question car je sui perdu et ta lair de connaitre plein de truc????
0
asmat26 > céline
15 oct. 2008 à 10:34
OUI BIEN SUR SI JE CONNAIS LA REPONSE JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE REPONDRE
0
céline > asmat26
15 oct. 2008 à 10:38
voila enfaite je prend ma température tt lé jour pa dévolution apar il y a deux jour mais augmente pa juska 37° en sachan ke mai derniere etait le 28spt dc ovl ver le 11oct pour moi.et la kelke pert blanche.normal??
0
slt céline normalement on dit que quand la temperature augemente cela veu dire que l'on ovule en sachant qu'on ai toute differente et que l'on peu ovuler en faite n'importe quand d'ou la nesseciter de prendre sa temperature
en plus tu dit que ta des perte blanche se qui es un autre signe de l'ovulation sa permet on spermatozoide de remonter dans l'uterus pour feconder l'ovule
moi je serai toi si tu veu bb des que je peu je "sauterai sur mon mari "!!!!
j'espere t'avoir aider
bonne chance
asmat26
0
ahah oui mai sa veut dir ke jovul tard mes cycle son en général de 28j.si jai des perte sa signifi kil y a ovulation?enfaite jai peur davoir un problém dovulation!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis combien de tps du prends ta temperature ? (en mois)
si tu veu etre tranquille si se mois tu n'es pas enceinte se que je te souhaite pas ,achete un test d'ovulation sa t'aidera .le nombre de jours du cycle sont tres important pour calculé sa periode d'ovulion moi par ex j'ai des cycle de 21 jours soit j'ovule a peine 7 jours apres le 1er jour de mes regle tu voit aujourd'hui c'mon 1er jour de rrr
donc j'ovule le 21/10 mais pour optimiser mes chance faudrais que j'ai un rapport avec mon mari le 20,21,22 octobre
c'est vrais que ns les femmes c'est pas aussi facile que les mecs que de calcule et de courbe
mais bon on finiras bien par y arriver!!!!!!!!!!!!!!!
et oui on dit bien que lorsque qu'on ovule on a des "glaire plus ou moin blanche et visceuse" oui je sait c'pas terrible a expliquer mais bon c' comme ça
j'espere avoir repondu a tes question si tu en a d'autre hesite pas si je peu je te repondrai
0
sa fai qu'un mois ke je prend ma température.mais si jai des perte blanche chaque mois c bon signe ou tte les femme ont sa?
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 11:07
qes que c'est compliqué de faire un enfant !!!!
0
c clair je penser kil falais juste fair lamour!!!!je rigol
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 11:19
ou mi je croyer que c'été en se fesant des bisous!!!
ba j ai encors tous compris lol
nan mais serieux on se demene a mené a bien notre initiative et le mec lui il a juste a....

prendre son pied !!!
0
oui normalement on a toute des perte blanche et oui c'bon sine sa signifie que ton corps fonctionne bien
et que logiquement tu ovule normalement allé pose toi plus de question et fonce !!
on aura toute notre bb tant desirer c'est tout se que je souhaite a toutes
0
je te remercie pour tes réponse sa maide a avancer san ma cassé la tete
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 11:19
merci moi aussi j en veux un
0