Un pic au milieu de la poitrine

rickyrow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 08:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mai 2015 à 08:58
Bonjour ça fait déjà quelques mois que j'ai cette impression d'un boum au milieu de la poitrine c'est une sensation de lourdeur ça dure une seconde et cela arrive que ça soit répétitive j'ai été voir un médecin qui n'a rien vu de grave après quelques examens médicaux et ça s'est encore produit un temp après j'ai eu peur que je suis allé aux urgences et là après des examens à l'aide de l'électro cardio grame ça n'a rien donné avec une prise de sang qui n'ont rien donné aussi mais cela m'arrive moins souvent mais surtout quand je dors avant de me réveiller ou avant de me coucher et cela arrive aussi rarement mais toujours cette impression que le coeur fait un coup d'arrêt et aujourd'hui impossible de dormir dès que je ferme l'oeil ça le fait. Alors j'aimerais avoir votre avis. Merci cordialement.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 mai 2015 à 08:58
Peut être dirigine psychologique ? Les médecins ont bien du te le dire j'imagine?
0