Probleme menstruelle.

Gazouille31 - 14 oct. 2008 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 21:02
Bonjour,
Voilà, disont que je me pose des questions, je prend la pillule, donc j'ai des regles ruguliere, mais ce mois ci, j'ai bien eu mes regles normalement, à la date prevu j'ai repris ma pillule comme tout les mois (jne pense pas que je doit expliqué comment marche la pillule (Minidril, si vous la connaissez) mais trois jours apres la reprise de la pillule j'ai de nouveau eu une perte sanguine anormal. Je me demandé a quoi pouvais tenir cela? Avec mon copain on ne met pas de preservatif (je prend un contracectif, on a fait les tests bref...) si cela et du à une fecondité foutu par la pillule donc ce qui pourrais expliqué c'est pertes, ou si c'est autre chose (comme je doit mettre plein details pour peut-etre mieu reglé mon probleme, je suis tombé malade d'une gastro ce qui me donnée des nausée reguliere, une semaine apres mon retablissement, on as decouvert une sinusite ( on pensait que le pu retombai dans mon ventre du c'est desagrements intestinau) vieille d'un ans, et j'avais encor des nausées, j'ai eu des medicaments pour sa aussi , je mange bcp en se moment, et je fume (je sais que cela peux avoir des repercusion sur la pillule mais jne connais pas les quels) .... Si vous pouvez me repondre ou m'enrienté sa serai simpa.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:02
bonsoir gazouille31,

La pilule en effet, régule le cycle mensuel, je l'avais plus jeune parce que mes règles étaient irrégulières. Il est vrai que le temps que tout se mette en place, au niveau du cycle, il peut y avoir quelques pertes. Je ne sais pas depuis quand tu as la pilule? En revanche, je sais que pour des contrariétés diverses, il m'arrivait d'avoir des pertes également, mais chaque cas est différent.

Depuis quand tu prends la pilule, est-ce-qu'elle est bien adaptée pour toi, j'ai du la changer plusieurs fois. Et dernière chose, la cigarette et la pilule ne font pas bon ménage, elle favorise le cancer. As- tu fait un test de grossesse au pire? (A l'approche des règles, on a toujours plus faim également).

Je pense avoir tout dit, maintenant, chaque cas est différent comme je te l'ai dit, si après un test de grossesse, tu ne comprends toujours pas, et si les symptômes persistent, vois si ta pilule est bien adaptée, parles-en a ton gényco ou médecin généraliste, il aura peut-être un avis sur la question. J'espère t'avoir un peu aidé, bonne continuation , bisous.
-1