Enceinte ou pas enceinte ???

VENIZIA Messages postés 6 Statut Membre -  
VENIZIA Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je suis inquiète car je suis réglée très régulièrement, je ne prends plus de contraception depuis la naissance de ma fille il y a 2 ans et demi, et nous souhaitons avoir un autre BB.
Ca fait 3 jours que j'aurais du avoir mes règles et elles ne se déclarent pas J'ai juste eu quelques pertes marrons (filaments) et juste une tache de sang il y a 3 jours. C'est tout. J'ai fait 4 tests urinaires depuis, et ils sont tous négatifs.
Sur 4 tests, je m'étonne qu'ils soient tous négatifs même s'ils sont censés ne pas être toujours fiables. A la fois, j'ai des douleurs dans le bas-ventre qui ne ressemblent pas tout à fait aux douleurs habituelles des règles. J'ai également des nausées dans le courant de la journée.

Que dois-je en penser ???

Merci de m'éclairer.
Marie
A voir également:

7 réponses

c'est moi ... Messages postés 258 Statut Membre 42

moi personnelement je pence qu l y a de forte chance que u soit enseinte mais bon fat une prise de sang pour etre sur il te donne les resultat lle soir meme...
0
?????????

oui fais un test sanguin au moins la tu sera sure a 100% et tu as les resultat le soir si tu le fais le matin
0
?????????

oui les tests sanguin sont fiable a 100%
0
c'est moi ... Messages postés 258 Statut Membre 42

parfois tu as des dereglement dans ton corp qui neveulentpas fatalement dire que tu est enseinte miss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question