Enceinte ou pas enceinte ???
VENIZIA
Messages postés
6
Statut
Membre
-
VENIZIA Messages postés 6 Statut Membre -
VENIZIA Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis inquiète car je suis réglée très régulièrement, je ne prends plus de contraception depuis la naissance de ma fille il y a 2 ans et demi, et nous souhaitons avoir un autre BB.
Ca fait 3 jours que j'aurais du avoir mes règles et elles ne se déclarent pas J'ai juste eu quelques pertes marrons (filaments) et juste une tache de sang il y a 3 jours. C'est tout. J'ai fait 4 tests urinaires depuis, et ils sont tous négatifs.
Sur 4 tests, je m'étonne qu'ils soient tous négatifs même s'ils sont censés ne pas être toujours fiables. A la fois, j'ai des douleurs dans le bas-ventre qui ne ressemblent pas tout à fait aux douleurs habituelles des règles. J'ai également des nausées dans le courant de la journée.
Que dois-je en penser ???
Merci de m'éclairer.
Marie
Voilà, je suis inquiète car je suis réglée très régulièrement, je ne prends plus de contraception depuis la naissance de ma fille il y a 2 ans et demi, et nous souhaitons avoir un autre BB.
Ca fait 3 jours que j'aurais du avoir mes règles et elles ne se déclarent pas J'ai juste eu quelques pertes marrons (filaments) et juste une tache de sang il y a 3 jours. C'est tout. J'ai fait 4 tests urinaires depuis, et ils sont tous négatifs.
Sur 4 tests, je m'étonne qu'ils soient tous négatifs même s'ils sont censés ne pas être toujours fiables. A la fois, j'ai des douleurs dans le bas-ventre qui ne ressemblent pas tout à fait aux douleurs habituelles des règles. J'ai également des nausées dans le courant de la journée.
Que dois-je en penser ???
Merci de m'éclairer.
Marie
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
moi personnelement je pence qu l y a de forte chance que u soit enseinte mais bon fat une prise de sang pour etre sur il te donne les resultat lle soir meme...
oui fais un test sanguin au moins la tu sera sure a 100% et tu as les resultat le soir si tu le fais le matin
parfois tu as des dereglement dans ton corp qui neveulentpas fatalement dire que tu est enseinte miss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question