Suis je enceinte

maya - 14 oct. 2008 à 18:48
 maya - 14 oct. 2008 à 18:57
Bonjour,
voila jai 16 ans et jaie u un rapor non protégé vendredi et je devais avoir mes regles ce jour la mé nou sommes mardi et je nai toujour pa mes regles, jai peur detre enceinte parce que jai mal dans le bas du ventre, jai mal aux seins et aux reins.aidez moi sil vou plait
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:52
on peut pas dire plus, en plus c trop tot pour savoir si y a grossesse ou pas
:))
1
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 42
14 oct. 2008 à 18:53
le mieux attend encors un peux si tu vois que t'est regle on encors du retard fait un test miss
1
merci mé sa ne maide pa plus
0
lulucie93,merci sa maide un pe.je ne pren pa la pilule parce que justement je devai la prendre le premier jour de mes regles mais comme je ne lai ai tjr pa jai peur merci kan mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 42
14 oct. 2008 à 18:50
sortez couvert !!!!!
il y a de forte chance ou malchance pour toi)que tu soit enseinte a partir du moment ou tu a un raport non proteger tu t'expose a differente surprise !!
-1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:50
bonsoir

deja le mieux c de se proteger, bref je crois qu'on le repete de trop.
je pense que tu a du bloquer psycologiquement t regles car depuis vendredi tu dois penser qu'a ca. on peut pas avoir de symptome de grossesse avant 10 a 15jours apres la fecondite.
pourquoi n'as tu pas pris la pilule du lendemain?
surveille bien si ut as des changement, et vraiment si tu as pas t regles fais un test, mais ne te torture pas l'esprit a y penser
bises
-1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:56
de rien

t inquiete pas, essais de pas y penser, et attends de voir car malheureusement y arien a faire por l instant
bises
-1
c dur de pas y penser mais merci bokou sa maide
0