Dent infectée

yanis007 - Modifié par p.horde le 8/05/2015 à 09:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mai 2015 à 09:22
Bonjour,
voila j'ai u il y'a 1 ans et demi maintenant une dent très très abîmé ou on pouvéait voire les tissu a l'intérieur ,je suis allé chez le dentiste plusieurs fois pour cette dent et il ma dévitalisée cette dent et ma mis le pansement et a chaque fois que je retourné il trouvé qu'elle été toujours un peu infecté ensuit un jour j'ai arrêté d'y allé par peur car de-fois il me soigné sans anesthésie et me voila au jour d' aujourd'hui ou j'ai une légère douleur tout au coup et je sens qu'elle viens de cette dent la et j'ai peur que celle si est infecté mon coeur ou un truc de ce genre aidé moi dite moi qu'elle sont les risque de laissé un dent très endommagé prêt d'un an et demi avec un pansment
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
8 mai 2015 à 09:22
Tu risques une grosse infection locale qui peut s'étendre ensuite à tout le corps et entraîner une septicémie qui t'emmenera directement en réanimation avec un risque pour ta vie!
Conclusion: direction dentiste immédiatement.. Et arrêtes de penser à l'anesthésie..
0