Jumeaux

mat -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je suis enceinte de 4 semaineq environ et j ai appris hier que ct des jume aux panique à bord j'ai pas forcément les moyens la place et je me pose bcp de questions est il possible que a partir du 2 ème mois il reste plus que 1 au lieu de 2 car c'est des faux jumeaux c'est horrible de dire ça mais je veux que mes enfants vive heureux et pas dans le besoin du coup je le pose la question si c'est sur ou pas
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Oui il peut y en voir un qui se détache de lui même Mais ne compte pas dessus.

Tu peux demander une réduction embryonnaire. Je sais qu'il est possible dans certain cas. Demande .
Mais le choix du quel ... reste un choix très compliqué et difficile .
1
mat

merci bcp pour ton aide c'est vraiment pas facile je suis effondrée de devoir avortér si j'ai des jumeaux mais c'est un coup pour moi et je pourrais pas subvenir à ses besoins
merci de ta reponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu auras aussi plus d'aide avec 2 . Mais je comprends ton désarrois.

Demande a ton gynécologue ou médecin si il est possible de faire une réduction embryonnaire. J'ai une belle soeur qui l'a fait , parce que sa taille ne lui permettait pas d'en porter 3, elle en a donc fait enlever 1 . Cela dit il doit y avoir des lois sur ça .
0
mat > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon gynécologue ma répondu que on peux juste à partir de 3 mais pas de 2
à suivre dans 1 mois ...
merci quand mm
0

ok d'accord .
0
Thina

Bonjour

"du 2 ème mois il reste plus que 1 au lieu de 2 car c'est des faux jumeaux c'est horrible de dire "

oui c'est horrible!
c'est des faux jumeaux, et alors ?
si c'était des vrais ce serait moins catastrophique ?
0
mat

Écoute chacun son choix c'est une question contrairement à certaine personne je fais pas des enfants pour avoir des aloc donc si j'ai des jumeaux je ne peux pas les assumer c'est tout donc jesperes que au final il y en aura plus que 1 pck sinon je suis ds l'obligation d avorter à contre coeur mais je veux pas donner des patates à mes enfants mais chacun son choix je suis juste réaliste
0