Fausse couche

ELOLU -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila on ma enlever mon bebe dimanche mor alor que j atai a bientot 3 moi car moi je sui o negatif et mon copin o possitif j ai commenser a perde du sang mardi tento d apre vous dans conbien de temp pouraije retonber encinte le plus vite possible merci de vot reponssea toute
A voir également:

19 réponses

eleonore11 Messages postés 551 Statut Membre 471

normalement il ton donner des comprimer...non?
je pense que tu peux retomber enceinte toute suite
mais le mieu c'est attendre un peux 2 ou 3 mois ke ton corp se remettre
1

encore dsl pour ton bébé
1
c'est moi ... Messages postés 258 Statut Membre 42

désoler pour ton bebe.... dé que tu aura plus de saigement tu pourra avoir un enfant

bizz
1

a ta prochaine periode d'ovulation mais fait attention il peux y avoir des risque
je serai toi j'apelerai un medecin pour en etre sur
ou un gyneco
pose la question sa te coute rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyly

Desolet pour ton bb misS je pence ke kn tout ira mieu il ny ora pas de reson de recommencer a essayer davoir un bb des ke les seignemant son finii
0
ELOLU

merci pour ta reponsse non il sont pa fini mes saignemen j ai commense a perte inpeux de sang mardi 7 octobre donc pour que je retonbe encinte de sui je devrai le refair a quel momen
0

tu c'est le corp humain et trés bien fait miss
des que tu as plus de saignement remet toi au boulot avec ton mari lol
non serieusement tu peux le faire dé a présent mais si tu as quelque doute demande a ton medecin traitant...
0
ELOLU

merci pour toute vot reponsse oui il mon donner des medicamen je les fini ce matin mai je saigne toujour mai quand elle seron fini apre je peux refair l hopital ma demander si je contai refair bebe et j ai dit oui et il ma dit de ne pa reprendre de mouin de contracebtion je veu taillemen bebe que je ferai tou pour retonber encinte maintenen je pert que du sang car j ai deja tou perdu
0

ne t'inquiete pas ma elle tu va l avoir se bébé...
arrete de stresser ence plutot a faire un joie bebe et pene a rien d autre!!

je sais que ca a était une épreuve difficille chez nous sa s 'apel le mektoub ( la dessision de dieux)
des que tu as plus de saignement fait nous un petit bebe et tient nous au courant !!!!!
0
ELOLU

je ne ces pa commen conte mon ovulation car je ne ces meme pa si ces quoi comme cycle d apre vous sa serai quoi comme cycle et quel est la date de ma prochaine ovulation sache que j ai comenser a perde du sang mardi tento le 7 octobre je vous remerci de toute vo reponsse
0

je sais pas si on peux consideré é perte de sang comme étant des regle ??!!
au mieux fait l amour tous les jours avec tn mari

c'est pour la bonne cause
0
ELOLU

merci pour vo reponse et bien sur je vous tien au couren j espere bebe bientot
0

le cycle commence le premier jour de tes regle est se fini le premiers jour de tes regle le mois suivant
ex ci tu a tes regle du 7 au 13 octobre et ke le mois d'apres tu les a le 3.donc il faut que tu conte du 7 octobre au 3 novembre
ca ve dire que ton cycle est de 28 jour.

Un cycle normal est de 28 jours. L'ovulation a lieu le 14ème jour à compter du premier jour des règles.
» Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
» Un cycle long de 35 jours. L'ovulation a lieu le 21ème jour à compter du premier jour des règles
0
ELOLU

mon ventre est toujour gro comme si que j aite encor encinte mai il y a plus rien est ce normal
0

elolu c' est normal c'est tous ressent.mais bon t'en fait pas sa partira mais dans un sens tu veux en ravoir un donc t'inquiete pas pour sa.c'est pas sa le plus important
0
ELOLU

merci pour ta reponse je veu taillemen retonber encinte
0

c'est moi , ci tu est entre 21 et 25 jour
ton ovulation sera entre le 7eme et le 14eme jour apres ton 1er jour de regle
ci tu veux que ce soit plus precis
tu peux acheter un test d'ovulation en pharmacie
par contre je pe pas te dire comment sa fonctionne
0

elolu pense pas trop a sa.laisse les chose se faire
plus tu va y penser plus sa va mettre du temp
0
Utilisateur anonyme

bonjour

je suis desole pour toi, c vraiment dommage, attends que tes saignements s'arrete et laisse un cycle se passe et recommence. si tu sais pas quand tu ovule c pas grave, ayez avec ton mari des rapports regulier tous les deux a trois jours comme ca tu rate pas le jour de l'ovulation
j espere que tu va vite retombe enceinte
bises
0