Enceinte ?
megane0909
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Thina -
Thina -
Bonjour, je suis en essai bébé1 depuis 1 an et demi, mais je n'ovule pas. J'ai arrêté tous se qui est courbe de température ect..
Aujourd'hui J33, je n'est jamais eu de cycle régulier.
Ce mois ci, il m'arrive des choses que je n'ai jamais eu. Alors enceinte ou pas ?
Depuis une quinzaine de jours, je souffre de douleur de "règles". J'ai perdu comme de l'eau, au point de me changer, comme si je me faisait pipi dessus, mais ce n'est pas ca.
Depuis samedi mes douleurs sont encore plus douloureuse, un tiraillement a droite puis a gauche, une douleur au sein gauche, et je me sens patraque.
Je ne mange plus trop, et je suis mal après avoir manger, je ne supporte plus les ko sur la route..
Cela est peut etre dans ma tete, ou tout simplement suis-je malade.
Des mamans qui on eu ses symptomes ? Je ne veux pas faire de teste de grossesse par peur d'etre decu. Merci Bonne soirée a tous
Aujourd'hui J33, je n'est jamais eu de cycle régulier.
Ce mois ci, il m'arrive des choses que je n'ai jamais eu. Alors enceinte ou pas ?
Depuis une quinzaine de jours, je souffre de douleur de "règles". J'ai perdu comme de l'eau, au point de me changer, comme si je me faisait pipi dessus, mais ce n'est pas ca.
Depuis samedi mes douleurs sont encore plus douloureuse, un tiraillement a droite puis a gauche, une douleur au sein gauche, et je me sens patraque.
Je ne mange plus trop, et je suis mal après avoir manger, je ne supporte plus les ko sur la route..
Cela est peut etre dans ma tete, ou tout simplement suis-je malade.
Des mamans qui on eu ses symptomes ? Je ne veux pas faire de teste de grossesse par peur d'etre decu. Merci Bonne soirée a tous
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Seul symptôme de grossesse est l'absence de règles, rien d'autre.
Tous les autres désagréments peuvent être dus à d'autres choses : dérèglement hormonal, stress, prise de médicaments etc...
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Seul symptôme de grossesse est l'absence de règles, rien d'autre.
Tous les autres désagréments peuvent être dus à d'autres choses : dérèglement hormonal, stress, prise de médicaments etc...
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
C difficile à t'aider car vous connaissez pas votre cycle.. Ne te mets pas dans une psychose à penser qu'à sa.. Tu as d douleurs aux seins sont ils sensibles les mamelons sont bomber fonce?
Je te conseille d'attendre encore un peu 8 à 10 jours et tu fais une prise de sang fiable a 100%. Tu sais la dernière fois que tu as eu t règles?
Je te conseille d'attendre encore un peu 8 à 10 jours et tu fais une prise de sang fiable a 100%. Tu sais la dernière fois que tu as eu t règles?