Douleur aprés rapport sexuel et enceinte

angelik13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 16:02
angelik13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 16:20
Bonjour,
voila j'ai un peu honte de demander sa je suis enceinte de 6mois et quand moi et mon copain nous faisons l'amour souvent sa me pique je suis obliger d'aller me rincer a l'eau froide et de me mettre du talc a la mounette je sais que se n'est pas une infection urinaire parce que dernierement ma gynécologue ma prescrit un test pipi pour l'albumine ainsi que pour l'infection urinaire parce que au cour de ma grossesse j'ai dèja eu une infection urinaire je ne c'est pas pourquoi sa me fais sa je ne c'est pas si c'est du au bébé ou autre........
si vous pouvié m'aider
merci d'avance pour vos réponse
angelik

2 réponses

angelik13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 2
14 oct. 2008 à 16:20
et bien sa me pique a l'interieur mais je n'ai pas de perte de couleur bizarre ni aucune odeur alors je ne sais pas si c'est du peut etre au fait que je sois enceinte????
1
Il n'y a aucune honte à avoir! Tu dis ca te pique : où ca? au niveau vaginal? ca te brule? as-tu des pertes de couleur ou odeur bizarre? Ce que tu dis me fait penser un peu à une mycose vaginal : c'est très fréquent et pas très grave, mais il vaut mieux consulter pour te soigner, surtout si tu es enceinte.
Amicalement
0