Suis-enceinte?

samsa - 14 oct. 2008 à 15:43
 ????????? - 14 oct. 2008 à 17:44
Bonjour, j'ai accoucher le 13/04/2008 depuis j'ai eu mes règle une ou deux fois seulement, la derniere fois c'etait le 22/06/2008,.
j'ai pris quattre boitte de pilule microval sans interruption, et j'ai continuer a alaitté mon bébé.
j'ai fais trois test de grossésse toujours négatif .
suis enceinte?
A voir également:

2 réponses

alors sous microval tu peux ne pas avoir tes regles donc tu n'es robablement pas enceinte moi aussi apres mon 1er enfants j'ai pris microval que j'ai garder tres longtemps et pareil que toi quand mon fils avait 6 mois plus de regles pendant un certain temps et je suis aller consulter un gygy et la elle m'as fai un examen et a constater que je n'etais pas enceinte mais elle m'as explisquer que ca venait de ma pillule donc tu n'as pas de soucis a te faire elle reviendront tes regles mais c du a ta pillule et ca ne veut pas dire non plus qu'elle ne convint pas moi je l'ai prise pendant 5 ans
voila je voulais te rassurer
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
14 oct. 2008 à 15:47
bonjour samsa je te conseille de faire une prise de sang au moins tu sera fixé ! bisou !
-1