Grossesse

antonella - 14 oct. 2008 à 14:48
 antonella - 15 oct. 2008 à 11:34
Bonjour,
Je suis a 23.3SA et j'aimerais savoir a combien de mois je suis car on me pose toujours cette question,et je me sens un peut perdu ,merci de bien vouloir me repondre

2 réponses

slt ta date d'accouchement est prevu pour quand ? et c'est tu le jour de conception? que dit ta gygy
0
Bein la date prevu d'accouchement c'est le 20 fevrier et je ne comprend plus rien car quand j'ai fais la première prise de sang pour le teste de grossesse,on ma dit que je suis tomber enceinte le 10 Mai et quand je suis aller chez le gineco il ma dit que c'est pas possible cette date car j'ai un peut de bidon,c'est comme si c'etais deja 6 mois,et j'ai aussi fais la première echo et c'est marquer 23.3SA,ma dernière regle c'etais le 26 Avril 2008,est_ce nomale d'avoir un gros bidon a cette semaine là
0
lina > antonella
14 oct. 2008 à 15:26
salut a 24 semaines tu sera de 5 mois et a ,28 sem de 6mois ,32 sem de 7mois,36 sem de 8 mois,40 sem de 9 mois. j espere t avoir aider moi aussi j' etait perdu mes mon gyneco ma expliquer et voila la reponse.bis lina.
0
antonella > lina
14 oct. 2008 à 15:51
Merci beaucoup,donc je suis a 5 mois,normalement les 9 mois c'est dans les 41semaine non,ok merci,je suis soulagé là car avant j'etais tjr perdu,dès qu'on me pose des questions sur le mois que j'ai,je ne sais plus quoi repondre,merci,t'es sure que c'est ça
0
lina > antonella
14 oct. 2008 à 20:37
oui a terme normalement ces 42semaines la limite j ai une amie qui a accoucher a 42 semaines , je suis sur des semaines et des mois que j ai tes ecrit je suis actuellement a ma 26 semaines et a 28 je serait de 6 mois . bonne continuation.lina
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:47
bonjour

les calcules sont simples
on parle toujours de semaines amenorhee, 23 sem amenorhee donc 21 sem de grossesse ce qui coresponds a 5mois et une semaine
-1
Merci a tous de m'avoir aider,je suis contente,je suis enceinte de 5 mois et demi alor,bon bein je vous souhaite tous une bonne journée et merci encore
0