Suis je enceinte?

verstoi - 14 oct. 2008 à 12:28
verstoi22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 13:09
Bonjour,

voilà, je me pose pas mal de question pour le moment.

Je prend la pillule depuis 7ans mais depuis1an , j ai l habitude de l'oublier.

Depuis jeudi soir, j ai eu des crampes au ventre et venredi des pertes brunes.. samedi j ai eu de légères pertes rosées et à ce jour, j ai tj des pertes brunes avec de légers tiraillements dns le bas ventre.

JE suis extremement fatiguée , j ai des sautes d humeurs assez fortes par contre pas de soucis au niveau de la poitrine mais de légères nausées de la matin et le soir...

qqun pourrait m aider et me dire si j ai un risque d être enceinte..

mes régles précédentes n étaient pas pareilles et plus courtes
A voir également:

4 réponses

c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 12:29
le seul moyen de le savoir miss c'est de fer un test de grossesse
1
alors deja c'est pas obligé que tu es mal au seins car toutes les femmes ont des symptomes differents et certaines pas du tout ensuite desire tu un enfant que tu oublie ta pillule depuis 1 an et es que ton partenaire desire aussi un enfant?
et tu es en retard de combien?
0
pour ma part, un enfant est le bien venu et pour mon compagnon encore plus ..

Pour le test , ca ne sert à rien car j ai rdv chez mon gyné mais le soucis c ke ca me trotte dans la tete et comme je lis que des fois le test peut s avérer négatif.... et meme si il y a grossesse.. j m autant attendre l avis de mon gyné!!!

Pour ce qui est du retard, je ne sais pas vraiment car es règles précédentes n 'étaient pas vrmt des règles enfin plus des pertes brunatres ou rosées mais sans plus 3 jours grand max....
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 12:44
si tu est dans le doute fait une prise de sang
-1
verstoi22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 13:09
oui merci c'est gentil . mais au fait je suis venue ici pour avoir des témoignages de femmes ayant eu ce genre de soucis et pouvant m aider sur certains de mes symptomes. Pour la ps je vais au gyné bientot donc...
-1