A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
c'est moi ...
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
42
14 oct. 2008 à 12:29
14 oct. 2008 à 12:29
le seul moyen de le savoir miss c'est de fer un test de grossesse
alors deja c'est pas obligé que tu es mal au seins car toutes les femmes ont des symptomes differents et certaines pas du tout ensuite desire tu un enfant que tu oublie ta pillule depuis 1 an et es que ton partenaire desire aussi un enfant?
et tu es en retard de combien?
et tu es en retard de combien?
pour ma part, un enfant est le bien venu et pour mon compagnon encore plus ..
Pour le test , ca ne sert à rien car j ai rdv chez mon gyné mais le soucis c ke ca me trotte dans la tete et comme je lis que des fois le test peut s avérer négatif.... et meme si il y a grossesse.. j m autant attendre l avis de mon gyné!!!
Pour ce qui est du retard, je ne sais pas vraiment car es règles précédentes n 'étaient pas vrmt des règles enfin plus des pertes brunatres ou rosées mais sans plus 3 jours grand max....
Pour le test , ca ne sert à rien car j ai rdv chez mon gyné mais le soucis c ke ca me trotte dans la tete et comme je lis que des fois le test peut s avérer négatif.... et meme si il y a grossesse.. j m autant attendre l avis de mon gyné!!!
Pour ce qui est du retard, je ne sais pas vraiment car es règles précédentes n 'étaient pas vrmt des règles enfin plus des pertes brunatres ou rosées mais sans plus 3 jours grand max....
c'est moi ...
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
42
14 oct. 2008 à 12:44
14 oct. 2008 à 12:44
si tu est dans le doute fait une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question