Nausées, trouble de la vision et douleur dans l'estomac lorsque

Matthdu78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 01:13
Matthdu78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 01:16
Bonjour bonsoir. Voilà donc je viens de m'inscrire sur ce site (du coup je suis pas sur que je poste mon message dans la bonne rubrique) et je fait appel à vous car j'ai actuellement des symptômes très étranges et qui me font peur. En fait lorsque je me met à fixer quelque chose, ma vue commence à se troublé, j'ai des vertiges, j'ai l'impression que je vais perdre l'équilibre et j'ai envie de vomir. Si je suis dans une pièce très peu éclairé (ex : ma chambre ave la lumière éteinte et le téléphone qui émet de la lumière j'ai les mêmes symptômes sauf que ma vision commence à devenir toute noire et je n'arrive plus à voir les endroits qui étaient légèrement éclairés. Bref, ça me fait peur, j'ai peur de commencer à avoir des hallucinations ou des délires. Je tiens à préciser que cela ne m'ai jamais arriver auparavant et que j'ai 14 ans. Si vous savez ce que j'ai , merci de me le signaler ou de me donner des conseils.

Cordialement Matthieu.
A voir également:

1 réponse

Matthdu78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 3
1 mai 2015 à 01:16
Ah oui et je tiens à préciser que dès lors que je cligne des yeux ou que je bouge les symptômes disparaissent.
3