Mettre fin a sa vie
Hibati12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hibati12 Messages postés 2 Statut Membre -
Hibati12 Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai 12 ans et je veux en finir avec ma vie car j'ai beaucoup de problèmes de familles et je ne peux plus rester puisque tout le monde me haï maintenant je vois la vie en noir et personne ne peux me faire changer d'avis j'essaye d'être gentille avec les autres mais en vain j'ai pas de soeurs ni de frère a qui parler j'essaye toujours de me suicider mais ça ne marche pas je veux une solution et vite et merci d'avance
A voir également:
- Mettre fin a sa vie
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Métastases au cerveau fin de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Ne fais surtout pas sa, ce serait une grosse erreur! Il faut que tu aille voir un psychologue ( celui de ton collège par exemple) ou l'assistante sociale pour leur en parler. Quels sont tes problèmes familiaux? Ils peuvent peut être être réglés.
As tu essayer d'en parler a tes parents?(ou une autre personne proche de ta famille)
Cela fait-il longtemps que tu as cette idée en tête? Tu n'as pas d'amis avec qui tu t'entends bien?
As tu essayer d'en parler a tes parents?(ou une autre personne proche de ta famille)
Cela fait-il longtemps que tu as cette idée en tête? Tu n'as pas d'amis avec qui tu t'entends bien?
Ce qui est valable pour les uns l' est aussi pour toi.
Donc merci de ne pas répondre sur le forum
La modération