Je suis malade ? Mal au nez

Nico340 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 28 avril 2015 à 14:51
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 28 avril 2015 à 16:01
Bonjour,

Ça fait deux jours ou le soir j'ai mal a la tête ( sa se calme quand je masses ma tête)

Puis ce matin j'ai eu mal au nez ( derrière le nez ) et je sens que je légèrement plus chaud que d'habitude et je me sens assez faible, vous pensez que sa puisse venir de quoi?

J'aurais aimé consulter un médecin mais on va volé mon portefeuille, j ai fais une demande de nouvelle carte vitale.

Merci
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
28 avril 2015 à 16:01
Bonjour
"J'aurais aimé consulter un médecin mais on va volé mon portefeuille, j ai fais une demande de nouvelle carte vitale."
Tu peux toujours consulter il te fera une feuille de soins comme à l'ancienne.
sache que si tu n'as pas les moyens d'avancer la consultation un médecin est tenu de te soigner même si tu n'as pas d'argent ils ont prêté serment:
Serment d'Hippocrate:
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.

Cordialement.
0