J'ai peur de faire quelqu chose de mal

séléna - 27 avril 2015 à 22:54
 Séléna - 1 mai 2015 à 20:55
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai peur du cancer, mon grand-père, mon grand-oncle, la meilleur amie a ma mère ont sont mort... Et une amie a ma soeur et ma grand-mère ont un cancer ! J'ai vraiment très peur, que ma mamie meur, que maman en attrape un et d'en attraper un moi même..... Mes amies m'aident du mieux qu'elles peuvent, mais je pense que je vais me mettre a fumepour essayer de décompreser, pensez vous que c'est une bonne idée ? Je connai les risques.... J vous en suplie, si vous pouvez m'aider, aidez moi :'(

1 réponse

Coucou
Au contraire je pense que sa amenera le cancer deux fois plus vite... surtout a 13 ans...
0
oui, je le sais mais c'est des amis qui me disent qu'ils ont fais sa pour décompresser et ils pensent que je devrai essayer, mais je vais te faire confiance léa3 Merci de m'avoir répondu.
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
1 mai 2015 à 17:26
Bonjour
"oui, je le sais mais c'est des amis qui me disent qu'ils ont fais sa pour décompresser et ils pensent que je devrai essayer"
Alors ce ne sont pas des amis tout juste des copains/copines qui te donnerons des conseils pour que tu faces comme eux, les amis les vrais pensent à ton bien êtres et ne te conseillerons jamais de faire quelques choses de dangereux car oui la cigarette est dangereuse et c'est le meilleur moyen de chopper le cancer.
Ce n'est pas un anti fumeur réfractaire à tout qui te parle mais un fumeur qui a conscience de la dangerosité de la chose.
Pour détresser rien de mieux que le sport tes poumons te diront merci.
Cordialement.
0
Séléna > gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021
1 mai 2015 à 20:54
ok, merci pour ses conseils, je crois que je vais te croire plutôt que mes potes, Merci beaucoup de m'avoir répondu !
0
Merci pour ses conseils ! Merci beaucoup !
0