Problème seins..
Ado16l
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ado16l -
Ado16l -
Bonjour,
Je suis une ado de 16 ans, la puberté m'a toucher tôt, en faite, j'ai un soucis au sein droit,enfin un téton et juste a côté j'ai l'impression d'en avoir un 2ème, c'est assez bizarre! Je sais pas comment faire.. J'ose pas en parler et ça me complexe de plus en plus.. Merci de m'aider! Au revoir
Je suis une ado de 16 ans, la puberté m'a toucher tôt, en faite, j'ai un soucis au sein droit,enfin un téton et juste a côté j'ai l'impression d'en avoir un 2ème, c'est assez bizarre! Je sais pas comment faire.. J'ose pas en parler et ça me complexe de plus en plus.. Merci de m'aider! Au revoir
A voir également:
- Problème seins..
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour;
je viens de lire ton message, est-ce vraiment comme "un autre seins" ou comme des tubercules de Montgomery ?
En cas de doute tu peux toujours prendre RDV chez un gynécologue. Même si tu as 16 ans c'est tout à fait possible...
je viens de lire ton message, est-ce vraiment comme "un autre seins" ou comme des tubercules de Montgomery ?
En cas de doute tu peux toujours prendre RDV chez un gynécologue. Même si tu as 16 ans c'est tout à fait possible...
Ado16l
Merci beaucoup pour votre réponse.mais c'est quoi les tubercules de Montgomery ? Je trouve pas de photo sur internet..
Nazuu
Messages postés
7
Statut
Membre
Les tubercules de motgomery sont des petits "bouton" situés autour du seins. Ces derniers peuvent être de taille différente et parfois devenir temporairement plus gros. Voici une image d'internet qui j'espère t'éclairera... https://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/7/9/4/8623794/20226993/tns0-20226993af4.jpg?v=6
Ado16l
Ah oui ça peut être ça.. C'est grave ?et est-ce que ça part ?merci de votre réponse !
Nazuu
Messages postés
7
Statut
Membre
Non ne t'inquiétè pas ce n'est absolument pas grave ! Ça ne partiras pas mais il est possible qu'elles se voient moins au fil du temps. Leurs présences est importante car elles permettent d'hydrater ton seins. Après si tu as d'autre question les concernant tu peut en parler a un gynécologue, tu n'as pas a avoir honte ^^
Ado16l
Le problème c'est que c'est assez gros (la taille d'un téton quoi..) donc c'est assez gênant! En tout cas merci beaucoup de vos réponses et je pense que j'irai consulter effectivement :)