J'ai peur d'avoir mi ma copine enceinte

Fermé
simon42 - 13 oct. 2008 à 20:18
 choupinette13 - 13 oct. 2008 à 20:40
Bonjour,
j'ai pénétré ma copine hier sans préservatif , elle ne prend pas la pillule , je n'ai pas éjaculer en elle mais presque , peut elle etre enceinte
aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

oui il y as des risque mais pourquoi vous vous n'etes pas proteger vous connaissez les risques
3
ben écoute même sans éjaculer il ya toujours un peu de sperm qui sort et faut que tu lui demande si elle été en période d'ovulation (8ou 12jours aprés ces règles) sinon il faut qu'elle fasse un test de grossesse pour en etre sur!

j'espère t'avoir un peu aider.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:22
8 a 12 jour, mais tout depends de ces cycle, parfois c avant parfois c apres
0
unefemme peut ovuler n'importe quand dans son cycle jusqu'a 3 jours voir 2 jours avant les regles donc il ne faut pas se fier au generalité mais se proteger tout simplement
0
choupinette13
13 oct. 2008 à 20:40
dans le doute je te conseil de lui dire de prendre la pillule du lendemain elle est valable jusqu'a 72heures après le rapport. mais n'oublié pas que ce n'est qu'un moyen de contraception d'urgence. la prochaine fois pensé a vous protéger.cela t'évitera de t'inquièter pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:21
bonsoir

c le risque d'avoir des rapports sans protection de plus tu devrais savoir que meme sans ejaculation tu risque de mettre quelqu'un enceinte, car tu dois bien savoir que pendant que tu es en erection tu libere un liquide appeler liquide seminal ou se trouve dedans des spermatozoides
si tu as une pharmacie de garde pres de chez toi, va lui cherche une pilule du lendemain.
-2