Seul au monde?

Kenza56100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 26 avril 2015 à 16:18
Kenza56100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 07:38
Salut. J'ai bientôt 12 ans et je suis une fille..

Au collège, Je suis pas vraiment aprecier, voir pas du tout.

En primaire, J'avais beaucoup d'amis mais on ne s'est pas tous retrouver dans même college.

J'avais 2/3 " amis " dans ma classe.

Mais ils m'ont degager me disant que je leur faisait du mal.
Ceux qu'elles ne comprennent pas, c'est que c'est eux qui me font du mal depuis assez longtemps.

En sonnant chez moi tout les soir,
Parlant dans mon dos,
Critiquant mon physique,
Mes gouts,
Partir en courrant quand j'arrive au college..

Moi, Je fais semblant de rire avec eux quand elles font sa..
Mais au fond je me sens vraiment mal allaise.

Aujourd'hui, tout les jours au college je suis seule.

En dehors du college j'ai quelques amis..
Qui sont virtuel.

Tout les soirs je pleure avant de dormir. C'est vraiment pas agreable..

Que devrais-je faire?

1 réponse

Bonsoir Kenza,
Passage dur l'adolescence, on se cherche, notre personnalité se forme et donc difficile de trouver des amis qui nous ressemble et partage nos valeurs car on ne les identifie par encore très bien et que pour eux c'est pareil ! Tu n'as rien à faire qu'a être toi-même et tu n'as rien à te reprocher, çà passeras et oublie ces faux amis !
Essaye de rencontrer des gens d'autres classes à l'occasion ou de faire des activités en dehors.
Bon courage
0
Kenza56100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 07:38
Merci ^^'
0