Maux de gorge persistants

louloute - 26 avril 2015 à 15:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 avril 2015 à 16:23
Bonjour,
depuis plusieurs mois, j'ai sans cesse des petits maux de gorge, un peu de rhume, mais cela sans fievre...
il y a un mois et demi, une vraie angine, guerie, puis a nouveau des maux de gorge par intermittence. je ne fume pas , mais j'ai fumé il y a dix ans...
J'ai vu un orl il y a 15 jours, il m'a ausculté et fait une rhinofibroscopie.
Proposé un traitement de fond a base de produits naturels
Cela allait mieux et dpuis qqs jours, a nouveau mal a la gorge , cote droit plus oreille droite.
Je sors de chez le doc de garde qui m'a dit que c'etait effectivement rouge, prescrit collutoires et qq chose pour l'oreille
Mais moi, je suis terrorisée, cette alternance de maux de gorge qui passe et revient, plus l'oreille, cela ne peut il etre un signe de cancer ?
Si c'est le cas, l'orl avec son examen l'aurait décelé ou pas ?
Je suis consciente d'etre totalement paranoiaque là....mais si qq'un pouvait m'eclairer
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
26 avril 2015 à 15:30
Si l Orl t a examiné, normalement aucun soucis
Peut être une allergie? Une infection résistante? Faire peut etre un prélèvement bactériologique ?
0
merci de votre reponse, je pense effectivement au fond que oui, mais j'ai qd meme tres peur. Betement. Une infection resitante ne me donnerait pas de fievre ? une allergie peut elle se manifester de cette facon ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920 > louloute
26 avril 2015 à 16:23
Oui parfois...aux 2 questions
0