Cicatrices de mutilation.

LexieK Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 25 avril 2015 à 20:40
 ^^Mârïe^^ - 28 avril 2015 à 09:18
Bonjour,
Il y a maintenant plusieurs mois que je m'étais tailler, je l'ai fait pendant un certains temps(je savais que je le regretterais un jour) Ce qui m'a fait arrêter ça a été lorsque ma mère à commencer à m'insulter de merde et de suicidaire, je niée bien sur les faits, et la peur que elle me surprennent le faire ma fait arreter (c'est bizarre mais bon) même si j'ai encore maintenant des envies de recommencer j'arrive à me contrôler mais à chaque fois que je vois mes anciennes marques je me dit que si je continue trop de gens risque de me rejeter et me faire pire..
Y a-t-il un moyen de cacher les marques?
(( Sachant que j'évite déjà les short(pour les marques de ma cuisses droite), et j'essaie de cacher les 3 marques de mon avant bras avec des bracelet, sauf que parfois ceux ci tombent :/ ))

2 réponses

Love0801 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
27 avril 2015 à 05:40
Coucou
Peut être essaie de mettre de la crème cicatrisante et après les gens c'est pas parce qu'ils voient des traces qu'ils vont te rejeter tu n'es pas obliger de dire que c'est de la mutilation, tu peux juste dire que tu t'es couper quand t'étais petite sinon acheté les gros bracelet a la mode ! Hihi !
Voila, bon courage
Salut ;)
-1
LexieK Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 2
27 avril 2015 à 13:25
Dire que je me suis coupée sans faire, c'est ce que j'avais dit à ma mère quand elle ma insulté, mais ça n'a pas marcher, les bracelets je sais où les trouver, mais les crèmes cicatrisante elles ont un noms particulier?
0
Bonjour

La crème cicatrisante ne servira à rien.

tu n'es pas obliger de dire que c'est de la mutilation
SI ! Justement, car cela exprime un malaise qu'il faut prendre au sérieux.

TU es de mauvais conseils.

++
-1