Mes règles ne sont toujours pas la... :c
Maloye12
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et la mienne... :# Je suis allez voir sur des sites ou sa nous disait que lorsque nos règles allait apparaitre nous devions D'ABORDS:
Avoir une poitrine? OUI Avoir du poils sur les jambes, les aisselles et sur le pubis? OUI Avoir un liquide, appeller mucus, blanc et transparent coulant de notre vagin? OUI Avoir QUELQUE boutons sur le visage (sur les joues ou sur le front) ? OUI
Je ne comprends pas pourquoi je ne les ai toujours pas :c
Merci de me répondre au PLUS VITE!!!
Adresse email: ***@***
J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et la mienne... :# Je suis allez voir sur des sites ou sa nous disait que lorsque nos règles allait apparaitre nous devions D'ABORDS:
Avoir une poitrine? OUI Avoir du poils sur les jambes, les aisselles et sur le pubis? OUI Avoir un liquide, appeller mucus, blanc et transparent coulant de notre vagin? OUI Avoir QUELQUE boutons sur le visage (sur les joues ou sur le front) ? OUI
Je ne comprends pas pourquoi je ne les ai toujours pas :c
Merci de me répondre au PLUS VITE!!!
Adresse email: ***@***
A voir également:
- Mes règles ne sont toujours pas la... :c
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception