Bouton transparent paume main

Louis - 22 avril 2015 à 22:55 - Dernière réponse :  Flo
- 9 août 2018 à 14:47
Bonjour,
depuis hier j'ai un petit bouton ressemblant à une bulle d'air dans la paume de la main . J'ai fait des recherches mais je ne suis tombé que sur des cas graves avec d'énormes boutons ou beaucoup alors que je n'en ai qu'un . J'aimerais donc savoir si je dois m'inquiéter et si cela partira vite ? Je précise que j'ai utiliser cette main pour porter un sac lourd longtemps sous la chaleur il y'a deux jours , c'est peut être lié .
Merci de vos réponses :-)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
^^Mârïe^^ - 27 avril 2015 à 20:15
4
Merci
Salut

Je précise que j'ai utiliser cette main pour porter un sac lourd longtemps sous la chaleur il y'a deux jours

Une ampoule ......

++

Merci ^^Mârïe^^ 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12658 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
vivie972 109 Messages postés jeudi 23 avril 2015Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 25 avril 2015 à 23:12
0
Merci
cela n'est pas pour te faire peur mais moi j'avais des bouton transparent comme toi et ça c'est transformer en verrue mais ça peut aussi être du au sac franchement je ne sais pas se que c'est entre les deux
Commenter la réponse de vivie972
0
Merci
Ça fait une semaine et ça n'a pas changé et je la sens pas du tout , mais je ne pense pas que cela finisse en verrue
vivie972 109 Messages postés jeudi 23 avril 2015Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 27 avril 2015 à 19:07
be aprés faut voir se que sa fait plus tard
Commenter la réponse de Louis
0
Merci
Bonjour le bouton sur la paume de la main. Sait juste acompte De la transpiration on fait une allergie
Commenter la réponse de Flo
Publi-information