Enceinte?

lola - 12 oct. 2008 à 22:28
 meriem - 12 oct. 2008 à 22:31
coucou a toute voila je vous raconte mon truc !!!
j'ai coucher avec mon copain le samedi 27 SEPTEMBRE nous avons eu un problème de préservatif,
par raport a la situation cetait plus par précaussion j'ai pris la pilule du lendemain mais que le 30
(le 3eme jours)
entre temp jai eu mes règles qui sont tomber le 9 OCTOBRE a la bonne date donc toute étai dans l'ordre (?)
NOUS SOMMES LE DIMANCHE 12 HIER NOUS AVONS EU UNE SOIREE MOUVEMENTER CETTE FOIS SI JE SUIS SUR QUE LA PILULE EST UTILE .... on ne peu pas prendre la pillulle du lendemain dans le meme cycle mais si je la reprend et que j'ai déja u mes règles je suis parti sur un odres cycle?? DONC je peut la reprendre?
le fait que ca se soit passer le lendemain de la fin de mes regles cest plus dangereu ou moin ??
JESPERE QUE VOUS ALLEZ POUVOIRS ME REPONDRE ET QUE VOUS ALLEZ REUSSIR A COMPRENDRE MES (NOMBREUSES!!) QUESTION ....
A voir également:

1 réponse

ouaaa
jte conseille de voir avec un medecin la pillule d lendemin cotien des dose importante avec aquel tu ne doit pas prendre de risque on ma di kil été pas bien dans prendre plusieur dan la meme anéé alors renseingne toi
0