Suis je enceinte???? merci de vos reponses
ellie
-
zina -
zina -
Bonjour,
j ai une petite question , on essaye d avoir un enfant depuis 3 mois ; le moi s dernier j ai eu un jour de retard fait une prise de sang et mon taux etait de 2 donc negatif meme si on m adit de refaire un test je ne l ai pas refait car j ai eu mes regles , mais j ai tout de meme des sensations bizarres faim fatigue envie de dormir maux de tete et j ai le ventre qui s arrondi de plus depuis un mois je suis au regime et sport cependant je ne perd rien du tout au contraire je prend ou a la limite je stagne quelqu un peut il m aider a "me" comprendre merci de vos reponses
j ai une petite question , on essaye d avoir un enfant depuis 3 mois ; le moi s dernier j ai eu un jour de retard fait une prise de sang et mon taux etait de 2 donc negatif meme si on m adit de refaire un test je ne l ai pas refait car j ai eu mes regles , mais j ai tout de meme des sensations bizarres faim fatigue envie de dormir maux de tete et j ai le ventre qui s arrondi de plus depuis un mois je suis au regime et sport cependant je ne perd rien du tout au contraire je prend ou a la limite je stagne quelqu un peut il m aider a "me" comprendre merci de vos reponses
A voir également:
- Suis je enceinte???? merci de vos reponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
tu c'est les regle ne veule rien dire!!!
fait une prise de sang pour etre sur ...
ou va voir ton medecin il serra surment
fait une prise de sang pour etre sur ...
ou va voir ton medecin il serra surment