J'ai 14ans, j'ai eu des fourmilles dans le corp après avoir fume

Koko200 - Modifié par Andy31200 le 19/04/2015 à 12:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2015 à 12:52
Bonjour, alors voilà tout a commencer en 2014 fin novembre j'ai tester la cigarette et ensuite j'ai continuer une fois par semaine avec une amie. Jusque là la cigarette me faisais rien. Avant les vacances de noël (le 17decembre) j'ai arreter de fumer car je trouvais sa inutile.
Fin jamvier 2015 j'ai voulu recommencer.(mon amie n'avait pas arreter)donc on fumait mon amie et moi 1 fois par semaine (toujours que la cigarette) et depuis le 1er jour où j'ai recommencer a fumer j'avais des pertes d'equilibre et mon coeur battait super fort et vite , je n'arrivais pas a marcher normalement. Ça me faisais peur ducoup j'ai continuer (1fois par semaine) a fumer pour savoir ce qu'il m'arrivait.Fin fevrier un jour je fumais coucher (en pente)parce que sa me faisais moins perdre l'equilibre,bref et là tout à coup j'ai eu des fourmis dans tout le corp (c'etait a la 5eme late) sa a durer au moins 3 min, en paniquant je me suis mis en boule. J'ai donner ma clope a ma copine et apres c'est partit,j'avais eu tres peur.Depuis ce jour j'ai arreter de fumer(j'en ai parler que a mon amie). et la on est en avril et avec un pote on voudrais essayer la beuh, je voudrais fumer ke la beuh mais occasionnellement (genre a des soirée avec mes amis). Mais en voulant essayer la beuh avec mon pote ou ressayer la cigarette j'ai peur que sa m'arrive devouveau (les fourmilles ) mais en plus grave genre arret cardiaque. Voila pouvez vous me dire ce que j'ai svp. Je ne veux pas des conseil genre arrete de fumer c pas bien etc... Je veux juste savoir ce qui m'arrive et si je recommence ce qui peut m'arriver. Je suis un garçons,je mue, et grandis.
Mercii de me repondre et d'avoir lu mon texte, je ne savais pas a qui parler. J'espere que vous comprenez mon texte et que j'ai pas fait troo de faute d'orthographe. Mercii
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 avril 2015 à 12:52
Bonjour,
Tabac ou cannabis fortement déconseillé pour toi...et les autres.
0