Fibromes
faf357
Messages postés
2
Statut
Membre
-
faf357 Messages postés 2 Statut Membre -
faf357 Messages postés 2 Statut Membre -
Bsr j aimerai savoir pourquoi j ai mal au ovaires et envie de vomir juste après mes règles ..j ai des fibromes et 1 coller sur l ovaire ..j'ai fais de l anémie et manque de fer ....est ce que c est du a mes fibromes ou le faite que je suis stresser et très angoisser
Merci
Merci
A voir également:
- Fibromes
- Fibromes aliments a éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Fibromes interstitiels - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fibromes sous séreux - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fibromes et grossesse témoignages - Forum Tomber enceinte
- Fibromes uterus - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
Bonsoir !
Alors j'ai moi aussi un fibrome, mais s'il est bénin tu n'as rien a en craindre. T'es douleurs aux ovaires et ton envie de vomir peuvent simplement venir de n'osées dû aux règles comme à ton anémie et ton manque de fer. Tu devrais consulter ton gynécologue pour ce qui est des douleurs et pour le fer, je ne suis pas la mieux placé mais avale de quoi t'en fournir, ou consulte.
Alors j'ai moi aussi un fibrome, mais s'il est bénin tu n'as rien a en craindre. T'es douleurs aux ovaires et ton envie de vomir peuvent simplement venir de n'osées dû aux règles comme à ton anémie et ton manque de fer. Tu devrais consulter ton gynécologue pour ce qui est des douleurs et pour le fer, je ne suis pas la mieux placé mais avale de quoi t'en fournir, ou consulte.
faf357
Messages postés
2
Statut
Membre
Mais mais nosees et le mal au bas du ventre arrive juste après mes règles