Rhum + vertige + fatigue + nausé + bouffé de chaleur / froid

Angelototo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - Modifié par Angelototo le 17/04/2015 à 19:35
 Camille - 21 avril 2015 à 11:48
Bonjour j'ai un rhum (nez qui coule + toux) ,j'ai des vertiges quand je me déplace , bouffé de de chaleur puis je grelotte presque de froid et presque tous le temps des maux de tête. Cela dure depuis 5 jours. Est un rhum normale ou autre chose . Pouvez vous vite me répondre ça m'inquiète .
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe.^^
17 avril 2015 à 19:50
Bonjour

Le médecin en pense quoi ? Depuis 5 jours ....

+
3
Bonjour
Je ne suis pas allez voir médecin ma mère ma dit que ce n'est qu'un rhum.
0
^^Mârïe.^^ > Angelototo
18 avril 2015 à 10:29
Dire à Maman de t'emmener rapidement chez le médecin,
0
L'écoulement du nez et la toux sont les symptomes du "rhume" avec un beau "e" à la fin. Ayant lu "Rhum +nausée + fatigue etc" je me suis dit qu'il cherchait un moyen de ne pas avoir la gueule de bois. Rhum: gentille boisson antillaise à consommer avec modération.
Rhume: avec ou sans médicament, il dure entre 5 et 7 jours. Mettre sa main devant sa bouche avant d'éternuer, se laver les mains ensuite, jeter dans une poubelle à couvercle les mouchoirs utilisés et faire des exercices pour faire monter la température du corps. C'est chiant mais c'est comme ça.
-1