Fuites coupe menstruelle

WildyL Messages postés 4 Statut Membre -  
WildyL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis mise à utiliser la coupe menstruelle depuis un moment déjà, après avoir lu tout ce que je pouvais sur le sujet sur Internet.
J'ai finalement choisi un modèle M de Meluna sur le site https://coupemenstruelle.net/ (j'ai des règles moyennes je pense) .
Bon j'en suis contente, mais ce n'est toujours pas tout à fait impeccable....
J'ai pourtant bien lu tous les conseils et les suivis à la lettre ce qu'il fallait faire en cas de fuite : coupe bien ouverte, trous plus grands
Mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il des idées à me suggérer ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment tu as choisis ta cup, au pif ? ou c'est le résultat du test qui t'a donné cette marque ?

Comment tu la poses ? Les bords doivent vraiment bien "coller" contre la paroi du vagin....

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
WildyL Messages postés 4 Statut Membre

Et ben j'ai lu sur internet ^^
Et j'ai trouvé que oui, ça avait l'air de correspondre...mais il y a un peu de pif, c'est sûr !
Et oui, ça a l'air d'être bien collé aux parois, et bien déployé (je passe mon doigt pour vérifier)...
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou à tous ,

En cas de fuite de ta cup, voir

https://coupemenstruelle.net/regles-et-cup/des-fruites-avec-ma-coupe-menstruelle/

Tu devrais peut-être vider ta cup plus souvent et sinon essayer une taille au-dessus...

Bon courage :-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
WildyL Messages postés 4 Statut Membre

Oui, je l'avais lu cet article en effet!
Et je crois avoir essayé un peu tout ce qui est indiqué. Par contre, je n'ai pas testé une taille au-dessus...
Je vais voir ce que ça donne!
Merci :)
0