Fuites coupe menstruelle
WildyL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
17 avril 2015 à 15:18
WildyL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 11:47
WildyL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 11:47
Bonjour,
Je me suis mise à utiliser la coupe menstruelle depuis un moment déjà, après avoir lu tout ce que je pouvais sur le sujet sur Internet.
J'ai finalement choisi un modèle M de Meluna sur le site https://coupemenstruelle.net/ (j'ai des règles moyennes je pense) .
Bon j'en suis contente, mais ce n'est toujours pas tout à fait impeccable....
J'ai pourtant bien lu tous les conseils et les suivis à la lettre ce qu'il fallait faire en cas de fuite : coupe bien ouverte, trous plus grands
Mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il des idées à me suggérer ?
Je me suis mise à utiliser la coupe menstruelle depuis un moment déjà, après avoir lu tout ce que je pouvais sur le sujet sur Internet.
J'ai finalement choisi un modèle M de Meluna sur le site https://coupemenstruelle.net/ (j'ai des règles moyennes je pense) .
Bon j'en suis contente, mais ce n'est toujours pas tout à fait impeccable....
J'ai pourtant bien lu tous les conseils et les suivis à la lettre ce qu'il fallait faire en cas de fuite : coupe bien ouverte, trous plus grands
Mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il des idées à me suggérer ?
A voir également:
- Fuites coupe menstruelle
- Eponge menstruelle - Accueil - Règles - Pertes
- Coupe menstruelle - Accueil - Règles - Pertes
- Période menstruelle - Accueil - Règles - Pertes
- Coupe-faim anorexigène - Accueil - Types de médicaments
- Quelle coupe menstruelle choisir - Accueil - Shopping forme et bien-être
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 17/04/2015 à 15:25
Modifié par Strumpfette le 17/04/2015 à 15:25
Bonjour,
Comment tu as choisis ta cup, au pif ? ou c'est le résultat du test qui t'a donné cette marque ?
Comment tu la poses ? Les bords doivent vraiment bien "coller" contre la paroi du vagin....
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Comment tu as choisis ta cup, au pif ? ou c'est le résultat du test qui t'a donné cette marque ?
Comment tu la poses ? Les bords doivent vraiment bien "coller" contre la paroi du vagin....
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
plouf plouf
Messages postés
4549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
361
Modifié par plouf plouf le 19/04/2015 à 11:33
Modifié par plouf plouf le 19/04/2015 à 11:33
Coucou à tous ,
En cas de fuite de ta cup, voir
https://coupemenstruelle.net/regles-et-cup/des-fruites-avec-ma-coupe-menstruelle/
Tu devrais peut-être vider ta cup plus souvent et sinon essayer une taille au-dessus...
Bon courage :-)
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
En cas de fuite de ta cup, voir
https://coupemenstruelle.net/regles-et-cup/des-fruites-avec-ma-coupe-menstruelle/
Tu devrais peut-être vider ta cup plus souvent et sinon essayer une taille au-dessus...
Bon courage :-)
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
WildyL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
27 avril 2015 à 11:47
27 avril 2015 à 11:47
Oui, je l'avais lu cet article en effet!
Et je crois avoir essayé un peu tout ce qui est indiqué. Par contre, je n'ai pas testé une taille au-dessus...
Je vais voir ce que ça donne!
Merci :)
Et je crois avoir essayé un peu tout ce qui est indiqué. Par contre, je n'ai pas testé une taille au-dessus...
Je vais voir ce que ça donne!
Merci :)
17 avril 2015 à 15:35
Et j'ai trouvé que oui, ça avait l'air de correspondre...mais il y a un peu de pif, c'est sûr !
Et oui, ça a l'air d'être bien collé aux parois, et bien déployé (je passe mon doigt pour vérifier)...