Fuites coupe menstruelle

WildyL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 17 avril 2015 à 15:18
WildyL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 11:47
Bonjour,
Je me suis mise à utiliser la coupe menstruelle depuis un moment déjà, après avoir lu tout ce que je pouvais sur le sujet sur Internet.
J'ai finalement choisi un modèle M de Meluna sur le site https://coupemenstruelle.net/ (j'ai des règles moyennes je pense) .
Bon j'en suis contente, mais ce n'est toujours pas tout à fait impeccable....
J'ai pourtant bien lu tous les conseils et les suivis à la lettre ce qu'il fallait faire en cas de fuite : coupe bien ouverte, trous plus grands
Mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il des idées à me suggérer ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Comment tu as choisis ta cup, au pif ? ou c'est le résultat du test qui t'a donné cette marque ?

Comment tu la poses ? Les bords doivent vraiment bien "coller" contre la paroi du vagin....

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
WildyL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
17 avril 2015 à 15:35
Et ben j'ai lu sur internet ^^
Et j'ai trouvé que oui, ça avait l'air de correspondre...mais il y a un peu de pif, c'est sûr !
Et oui, ça a l'air d'être bien collé aux parois, et bien déployé (je passe mon doigt pour vérifier)...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 19/04/2015 à 11:33
Coucou à tous ,

En cas de fuite de ta cup, voir

https://coupemenstruelle.net/regles-et-cup/des-fruites-avec-ma-coupe-menstruelle/

Tu devrais peut-être vider ta cup plus souvent et sinon essayer une taille au-dessus...

Bon courage :-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
WildyL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 11:47
Oui, je l'avais lu cet article en effet!
Et je crois avoir essayé un peu tout ce qui est indiqué. Par contre, je n'ai pas testé une taille au-dessus...
Je vais voir ce que ça donne!
Merci :)
0