Bonjour j'ai besoin d'un conseil

Justinebrd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 16 avril 2015 à 18:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 avril 2015 à 15:14
Bonjour, j'ai 16 ans et y a un mois j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain et c'était pendant la semaine d'ovulation et depuis j'ai pas mes règles. On m'a dit qu'il y avait un mini risque de tomber enceinte mais je flippe un peu car j'ai toujours pas mes règles et que depuis ce matin après avoir fait pipi j'ai des petit saignements et j'ai mal en bas du ventre.
Aidez moi s'il vous plaît je stresse

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 avril 2015 à 19:08
Bonjour

Comment sais tu que étais dans ta semaine d'ovulation ?

Le préservatif a été utilisé dès le début des préliminaires ?

Aucun contact gland-vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif ?
Aucune éjaculation sur ta vulve ?

Il s'est retiré dès qu'il a éjaculé , avant de perdre son érection ?
0
Justinebrd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
16 avril 2015 à 19:45
Car j'ai une application qui me dit quand je vais avoir mes règles ainsi ma semaine d'ovulation . On a pas fait les préliminaire . Il a ejaculé dans la capote et la direct retirer mais elle n'a pas craqué. Mais il y a eu un peu de sperm sur la couette
0
Bonsoir
Un retard de règles peut-être causé par un stress. D'après ce que tu décris, aucun risque que tu sois enceinte, mais si tu stress vraiment fait un test de grossesse. Tu peux en trouver en grande surface et en pharmacie et certain sont efficaces dès 15 jours de retard.
Tes douleurs dans le bas ventre plus quelques gouttes de sang signifie peut-être qu'elles arrivent enfin !
Sinon il faudrait voir un médecin pour vérifier que ce n'est pas un problème gynéco.
En aparté, chacun choisi sa sexualité mais si ce n'est pas un choix et ton premier rapport sache que les préliminaires sont souvent essentiels pour que le rapport soit agréable. Un rapport doit être agréable pour les deux. Un blocage psychologique parce que cela ne c'est pas bien passé peut expliquer aussi ce retard. Donc n'hésites pas à en parler à ton copain si c'est le cas, s'il t'aime il comprendra et y fera attention.
Bon courage
0
Justinebrd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 > Patricia
16 avril 2015 à 20:20
Non mais les préliminaire soit on les fait vite fait soit pas du tout c notre choix c pas la première fois qu'on le fait et ça c'est toujours bien passer
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > Justinebrd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
16 avril 2015 à 20:36
Et comment une appli peut deviner comment va fonctionner ton corps ?
La preuve !

Arrêtez avec ces appli de mer.de !

Personne et même pas l'informatique ne peut deviner ta date d'ovulation , puisqu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Ni même la date de tes règles puisque le longueur du cycle peut varier d'une fois sur l'autre .
0
Justinebrd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
16 avril 2015 à 21:20
On peut calculer dans tous les cas notre semaine d'ovulation car c'est 13 jours après la fin du cycle et quand on est réglé la date des règles est la même tout simplement et cette application te pose des question c toi qui apui sur un bouton quand ta tes règles et du coup ça calculé la semaine d'ovulation tout simplement
0
Justinebrd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
16 avril 2015 à 19:28
Car j'ai une application qui me dit quand je vais avoir mes règles et qui me dit quand j'ai ma semaine d'ovulation . On a pas fait de préliminaire et il a ejaculé dans la capote et il l'a retirer direct mais le sperm qu'il avait sur sa bite à toucher un peu la couette mais on m'a dit que ça ne risquait rien mais j'ai de plus en plus peur
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 avril 2015 à 21:30
Et tu as eu d'autres rapports sexuel ?

Et sans contraception ?
0