Est-ce que je peux être enceinte?

Lolotte - 12 oct. 2008 à 12:18
 amie - 12 oct. 2008 à 14:43
Bonjour,
J'ai une petite question les filles. Voila, mon ami et moi avons décidé d'avoir un bébé. Mes dernières régles datent du 17 septembre et normalement je dois les avoir le 14 ou 15 octobre. Seulement je n'ai pas attendu pour faire un test de grossesse. J'en ai fait un aujourd'hui dimanche 12 octobre et il est négatif, sachant que c'est un test qui se fait à partir du 1er jour de retard des règles. Est ce que je dois me fier au résultat? Depuis une semaine j'ai le ventre dur, comme si j'étais ballonnée en permanence ; parfois je n'ai pas très faim et cette nuit j'ai eu des brûlures d'estomac. Bref je ne me suis jamais sentie comme ça. Que dois-je penser du résultat du test que j'ai fait? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sachant coe tu le dit tu dois attendre au moins 1jour de redar pour faire le test pipi.pour tes malaise ca peut etre parceque tu en pense coe ca peut etre la grsssesse.mais le mieux c'est ke tu attende c'est pa loin.du momen ou la pillulle a ete arreté les raport non protegé ont été fait ne te souci pas ossi trop attend le retard ok lol
0
d'acor lol sache ossi ke l'arret des pillule peut egalemn troubler tes regles a +
0