J'ai des plaques aux mains et visage ( maladie de crohn sous im)

delphine - Modifié par delphine le 15/04/2015 à 15:02
 delphine - 15 avril 2015 à 16:42
Bonjour,
On m'a découvert la maladie de crohn en 2008 donc j'ai pris de l'imurel pendant 6ans j'en étais à 2comprimes et demi donc 125 mg et la j'ai refais une coloscopie pour voir mon stade puis on m'a dit que je pouvais arrêter limurel ça va faire 4 jours que jen prend plu en plus tout au long de c année je n'ai plus eu aucune douleur mais chaque été quand le soleil arrive j'ai plein de plaques au visage et au main mais cet année pire au main car ça me fais comme des boule d'eau et les médecins sont perdu sur ceci donc je voulez savoir si ça a déjà arrivé à quelqu'un et me dire de quoi ça vient car je suis perdu et ne peut plu allé au soleil donc je profite pas des beaux jours c affreux je vous jure merci à bientot
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
15 avril 2015 à 15:14
Peut être une allergie au soleil? Voir un dermatologue
1
Bonjour et merci de votre réponse p.horde mais je suis suivi aussi par un dermatologue à l'hôpital mais rien pense au soleil mais sans approfondir cela énerve je pense y changer à bientot
0