Problème de brûlure lors de la pénétration

Métis - 15 avril 2015 à 11:08
 ^^Mârïe^^ - 17 avril 2015 à 08:47
Bonjour, les filles je suis un garçon jai 24 ans et je viens en aide car je ne trouve pas réponse à ma question , au début moi et ma cherie quand on fessait l'amour intensément dans n'importe quelle position sa lui fesait pas mal mais la ces dernier moi , quand j'accélère un peu pendant la pénétration b sa lui fais mal , sa lui fais une sensation qui lui brûle pourquoi!?, et elle mouille pourtant, Ya du "blanc "qui sort lors de la pénétration le long de mon sexe ce que j'avais jamais vu chez une femme d'ailleurs pourquoi ? Donc voilà je vous demande de m'aider car le fait du fait que je peux lui faire du mal , b sa coupe l'envi et Dans le couple c'est plutôt différent car le sexe dans une relation est comme même super important , donc aidez moi s'il vous plaît ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Les tests IST ont été faits ?

Préservatif ?

++
1
wendy972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 42
17 avril 2015 à 03:36
Slt,
Qu elle aille voir son gyneco peut être as t elle une bacterie meme si elle lubrifie bien avant le rapport parfois une infection assèche le vagin, on lui fera un frotis (indolore )pour verifier, sinon il existe des lubrifiants ..
Bye
0