Courbatures etc

Nax77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 21:27
Nax77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 21:28
Bonsoir, alors voilà depuis cet apres midi, j'ai des maux de tete, et pas mal de courbatures. J'ai mal partout des que je bouge (il me semble que c'est les muscles). J'ai aussi mal à la gorge depuis ce matin. Hier j'ai fais 2h de sport au soleil (au lycée) j'ai pas mal transpirer et j'ai beaucoup couru ! Je suis tomber une fois en glissant sur l'herbe fin bref. Et je suis rester le reste de la journée en tee shirt. Comment sa se fait que je suis courbaturée et maux de gorges ? J'ai pris un coup de chaud ? De froid en restant au frais en tee shirt ? Ou autre chose ? J'ai pas le nez qui coule ni boucher. J'avais deux trois nausées en rentrant chez moi à 17h mais c'est passer. Ça m'ai déjà arrivé. Je m'inquiete parce que j'ai peur que ce soit qqc de grave. J'ai déjà entendu de "probelme cerebrale", on m'a déjà parler de sa comme quoi à cause d'un choc physique on peut avoir des liésons cérébrale sans le savoir, et c'est mortel. Quand on dit choc c'est vraiment un gros choc mais meme sa m'inquiete. J'en ai pas eu mais je m'inquiete quand meme. Qu'en pensez vous ?

1 réponse

Nax77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 21:28
Sans oublier que hier soir chez moi j'ai fais des exercices de fitness ( pour muscler les cuisses les fesses et le ventre ) comme chaques soirs.
0