Boutons
BoubaDounia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonsoir, voila sa fait 5 mois que je me gratte j'ai des boutons, et quand je gratte une fois je ne peux plus m'arrêtée et je gratte jusqu'au sang et ces que le soir une fois dans le lit ( sa gratte sur les pieds, les cuisses, et les bras ) je suis partie voir 2 docteur différent il m'ont prescrit des traitements mais aucun effet. Maintenant c'est mon mari et moi, je pensais que c'était la galle mais on confirmé que c'était pas sa. S'il vous plaît si vous pouviez m'aider parce que je n'en peux plus cela dur depuis que j'ai mon appartement j'ai acheté un pschitt pour les puce de lit tout sa mais aucun effet non plus. S'il vous plaît si vous pouviez m'aider sa serait très adorable de votre part merci
A voir également:
- Boutons
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses
il y a tellement de chose qui provoque c'est symptôme si , comme l'eczéma , le psoriasis , les poux de corps ou peut être une allergie que tu a transmis aussi a ton copain .
ton médecin ne ta pas recommander de faire des examens .
est que ton appartement et humide , car certaine personne ne supporte pas humidités .
pour le psoriasis c'est en quelque sorte des croute blanche (petite ou grosse ) qui aparesse sur la peaux ou sur le cuir chevelue , et qui démange .